Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Robe en cuir, pistolet à la main : Lola Marois très sulfureuse dans son nouveau clip

Publié par Elodie GD le 08 Déc 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement adepte du cuir, Lola Marois a encore une fois fait sensation sur son compte Instagram. Cette fois, c’est pour la promotion de son prochain clip Amnésique qu’elle a revêtu ses habits de lumière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas lésiné sur les moyens !

>> A lire aussi : Lola Marois dévoile sa petite culotte dans une vidéo torride… oups !

Lola Marois Plus belle la vie

Lola Marois : fini Plus belle la vie

Très récemment, Lola Marois est apparue aux côtés de Jean-Marie Bigard dans TPMP. Comme à son habitude, le couple avait régalé les téléspectateurs avec son franc-parler et sa bonne humeur. On repense notamment à la scène du chewing-gum au cours de laquelle ils se sont gentiment chamaillés, faisant certains membres du public rire aux larmes.

Invitée pour revenir sur l’arrêt de la série Plus belle la vie, la jeune femme qui incarnait le personnage d’Ariane depuis cinq ans, s’est montré nostalgique. Profitant de cette page qui se tourne, elle s’est laissé aller à des confidences et a révélé à Télé-Loisirs qu’elle aurait aimé changer certains aspects de son personnage. Parmi eux, le fait que la policière n’ait pas réussi à entretenir de relation durable au cours des cinq dernières années.

>> A lire aussi : Lola Marois (Plus belle la vie) transformée par la chirurgie esthétique ? Elle avoue tout

Un clip qui annonce de belles surprises

Mais Lola Marois ne perd pas le nord. Une fois Plus belle la vie terminé, elle en profite pour s’investir corps et âme dans sa passion : la musique. Et le travail paye, car la chanteuse a dévoilé ce 5 décembre les premières images de son clip Amnésique. Assez sombre, il a nécessité que Lola Marois se déplace dans le sud de France pour le tournage. Il sortira très bientôt sur YouTube.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Si le post publié sur Instagram porte avant tout sur son travail, impossible de passer à côté de Lola Marois, sulfureuse en robe de cuir. Verre à la main, elle laisse s’exprimer la femme s*xy qui sommeille en elle. Dans le clip, sa petite robe noire n’est pas la seule tenue en cuir qu’elle arbore. En effet, sur d’autres images, on peut la voir glisser une arme dans un pantalon lui aussi en cuir. Autant de tenues qui apportent une dimension sombre et sensuelle au clip Amnésique.

Avec ce teasing de génie, elle peut être sûre d’une chose : ses abonnés seront au rendez-vous pour visionner la vidéo dans son intégralité.

>> A lire aussi : Lola Marois, femme de Jean-Marie Bigard dévoile le tarif de ses photos de charme !

0