Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois, femme de Jean-Marie Bigard dévoile le tarif pour des photos de charme !

Publié par Celine Spectra le 27 Mai 2022 à 13:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La femme de Jean-Marie Bigard, qui l’a d’ailleurs épousé selon elle uniquement pour le sexe, Lola Marois, a fait une annonce originale sur les réseaux sociaux. En effet, elle a dévoilé un tarif contre des photos de charme !

Lola Marois, femme de Jean-Marie Bigard dévoile le tarif pour des photos de charme !

TPMP

Lola Marois prête à vendre ses photos de charme ?

Certaines fois, les célébrités reçoivent des messages privés complètement inattendus de la part de leurs fans. Et visiblement, Lola Marois, qui a récemment fait sensation dans son look « bad girl », n’échappe pas à la donne. En effet, la belle aurait reçu un message privé sur Instagram qui lui demandait, ce mercredi 4 mai, si elle était intéressée pour vendre des photos de ses pieds.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La comédienne a alors répondu avec humour que pour cela il faudrait payer 10 000 euros… Et qu’elle n’enverrait que le pied gauche… Une réponse qui a rendu hilare un grand nombre d’internautes !

La fin d’une aventure… Pour son plus grand regret !

L’actrice Lola Marois, qui est récemment apparue sublime sur son compte Instagram en « mode avion de chasse », a dernièrement été émue et secouée par l’annonce de la fin de la série Plus Belle la Vie. Il faut dire que la belle blonde avait finalement réussi à s’intégrer au fil du temps. Et pour l’occasion, elle avait accepté de se confier à nos confrères de Voici :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Nous sommes tous secoués […] Pour l’heure, toutes les équipes continuent à travailler. Et finalement, il s’avère que nous sommes plus proches que jamais, dans une véritable osmose très familiale. »

Pour elle, la série était à la merci des rumeurs et chacun pouvait faire son interprétation personnelle. Mais comme elle le confiait, il n’y avait rien de figé. « On sait juste qu’il y a des négociations un peu complexes. On va naviguer à vue jusqu’à cet été et là on aura peut-être des réponses beaucoup plus concrètes« .