Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois pistolet à la main : elle fait sensation dans son look « bad girl »

Publié par Lauryn Bikile le 02 Fév 2022 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois, femme de l’humoriste Jean-Marie Bigard, a récemment fait parler d’elle sur la toile. Pour cause, un cliché qu’elle a posté sur Instagram qui a totalement séduit les internautes.Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Lola Marois, la femme qui a bouleversé la vie de Jean-Marie Bigard

 

La suite après cette publicité
Lola Marois et Jean-Marie Bigard

Lola Marois, comédienne et chanteuse française, est connue du grand public pour être l’épouse de l’humoriste Jean-Marie Bigard. Ayant toujours su qu’elle avait un réel talent pour le chant, la jeune femme a participé à la deuxième saison de la Nouvelle Star sur M6 et même si elle n’en est pas sortie vainqueur, elle a tout de même fait un parcours honorable.

Et ce n’est qu’en 2008 que la jolie blonde rencontre Jean-Marie Bigard. Ils tombent fou amoureux l’un de l’autre et se marient en 2011. Relation qui a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre notamment de par leur écart d’âge. Mais également, du fait que Jean-Marie Bigard ait quitté sa femme du jour au lendemain pour elle. Et en 2011, Lola Marois donne naissance à des jumeaux Jules et Bella.

La suite après cette vidéo

Depuis, le couple file le parfait amour et mène une vie paisible, malgré les diverses prises de paroles de Jean-Marie Bigard à propos de la Covid-19, qui suscitent de très vifs débats dans les médias.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « J’ai été trahie, prise pour une idiote » : Hayet Abidal fait des révélations fracassantes sur la tromperie de son mari

 

Lola Marois plus sexy que jamais sur Instagram !

La suite après cette publicité

Lola Marois est connue certes, pour être la femme du célèbre humoriste Jean-Marie Bigard mais également de par sa plastique de rêve. La femme de 39 ans a tout pour elle, et elle sait ! Sur son compte Instagram, on peut constater que la jolie blonde n’hésite pas à dévoiler ses jolies courbes sans aucun complexe.

Et ce mardi 1er février, Lola Marois a posté un cliché d’elle qui a ravi les internautes. En effet, elle a posé lors d’un shooting photo pour le photographe vidéaste Fred Digan, comme elle le cite elle-même en description du post. Photographe ayant d’ailleurs déjà travaillé avec d’autres personnalités assez connues telles que la candidate de téléréalité Maddy Burciaga, l’ancienne Miss France Alicia Aylies ou encore le candidat de téléréalité Jonathan Matijas, pour ne citer qu’eux.

 

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

La suite après cette publicité

Sur la publication que Lola Marois a postée, on la voit assise dans un fauteuil, avec un décor qui fait un peu vintage de par la table et l’ancien téléphone que l’on peut observer mais aussi de par la couleur du fond de la photo, qui est marron.

La suite après cette publicité

Elle est vêtue d’un pantalon pattes d’eph qui laisse apparaitre ses hanches et d’un haut pailleté noir. En talons, Lola Marois adopte un air nonchalant et sexy à la fois, qui a totalement conquis ses abonnés.

Dans ce décor un peu sombre, cheveux lâchés et surtout pistolet à la main, la chanteuse renvoie l’image d’une femme fatale. En effet, ce pistolet accentue cette image de « bad girl » qu’elle véhicule et en commentaires, on a pu constater que tous ses abonnés étaient sous le charme : « Bombe atomique » , « Torride et classe magnifique » , « Sexy et Mystérieuse à la fois Lola » , « Tu es à craquer ma belle Lola » , ou encore « La classe ! » .

C’est un carton plein pour la belle actrice !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar cachée à l’étranger ? Vient-elle d’envoyer une carte postale ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.