Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai été trahie, prise pour une idiote » : Hayet Abidal fait des révélations fracassantes sur la tromperie de son mari

Publié par Lauryn Bikile le 01 Fév 2022 à 16:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hayet Abidal, interviewé par le journal Le Parisien, a accepté de revenir sur l’affaire qui a brisé sa famille. En effet, son mari, l’ancien joueur de football international Eric Abidal, aurait eu une liaison avec la footballeuse internationale Kheira Hamraoui. Et c’est donc, non sans peine qu’elle s’est livré à cœur ouvert… On vous en dit plus !

 

La suite après cette publicité

Hayet Abidal accable la footballeuse Kheira Hamraoui

Hayet et Eric Abidal se sont connus au début des années 2000 et ont tout de suite eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Malheureusement, en 2011, Eric Abidal est atteint d’une terrible tumeur au foie mais il peut compter sur le soutien infaillible de sa compagne, qui au pied de son chevet lorsqu’il est à l’hôpital. Une fois cette épreuve traversée, plus amoureux que jamais, ils fondent une famille et ont ensemble quatre magnifiques enfants. Sans oublier qu’entre-temps, ils décident de se marier.

Ce couple plutôt tranquille va donc se voir mis à rude épreuve avec l’arrivée de Kheira Hamraoui dans leur vie. En effet, la bonté d’Hayet Abidal va finir par se retourner contre elle, comme elle le dit dans Le Parisien ce 1er février : « Je l’ai aidée à s’intégrer comme je le fais avec beaucoup de joueurs et joueuses qui s’installent ici » , relate-t-elle dans un premier temps.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

Kheira Hamraoui

 

La jeune femme continue en affirmant que l’attitude de Kheira Hamraoui l’avait même poussé à prendre ses distances : « Je découvre qu’elle avait un comportement étrange et parfois déplacé avec mon époux et d’autres hommes. […] Avec le recul, j’ai l’impression que plus je la côtoyais, plus mon couple sombrait, comme si elle avait mis de l’huile sur le feu » .

La suite après cette publicité

Plus tard, des enregistrements audio ont fuité et dans ces derniers, on entend très distinctement Kheira Hamraoui rabaissé le couple Abidal notamment en traitant Eric Abidal de « Bouffon » et Hayet de « Vieille meuf » .

À l’heure actuelle, Hayet Abidal a toujours du mal à se remettre de cette terrible trahison : « Je suis dévastée, je ne dors plus depuis que j’ai entendu ça. Cette fille est venue chez moi, je lui ai ouvert les portes de ma maison… Je suis venue la soutenir lors de ses matchs à Barcelone… Mes enfants se souviennent encore d’elle. Et voilà comment elle parle de moi et de ma famille. Cette fille est diabolique » .

>>> A lire aussi : Carnet rose : Rihanna est enceinte de son premier enfant

La suite après cette publicité

 

Hayet Abidal dégoutée de son mari…

Après cette histoire de liaison entre son mari Eric Abidal et la footballeuse Kheira Hamraoui, Hayet Abidal a décidé de divorcer. Pour justifier cette demande de divorce, la jeune femme n’hésite pas à dire qu’en réalité, elle avait déjà eu à faire face à des histoires de tromperies auparavant : « Ce qu’ils ne savent pas, c’est que notre mariage a été traversé de beaucoup de zones d’ombre dont je ne préfère pas parler et, bien sûr, Kheira Hamraoui n’était pas la première » .

La suite après cette publicité
Eric Abidal

Et elle continue en déplorant le comportement de son mari : « En aucun cas Éric ne m’a demandé pardon en face-à-face, comme il ne m’a jamais défendu des accusations ou des rumeurs qui pesaient sur moi. Je lui en veux terriblement. Eric a juste publié un post d’excuses sur Instagram, supprimé 48 heures après. Le pardon le plus court de l’histoire » .

Puis, Hayet Abidal conclut en parlant de la fameuse nuit du 4 novembre 2021, nuit dans laquelle la joueuse de l’équipe féminine du PSG, Kheira Hamraoui, a été agressée. Son agression avait été d’une violence inouïe, de fait, elle avait été attaqué à coup de barre de fer alors qu’elle regagnait son domicile. Son avocate s’était d’ailleurs exprimé à ce sujet : « Les agresseurs ont attaqué Madame Hamraoui par surprise, lui assénant des coups d’une rare violence, principalement au niveau des membres inférieurs, laissant présumer une volonté non dissimulée de nuire à sa carrière professionnelle » .

Et dans les potentiels suspects apparaissent les noms d’Aminata Diallo, d’Eric Abidal mais aussi d’Hayet Abidal. Aurait-elle souhaité se venger de la femme qui a brisé son mariage ? 

La suite après cette publicité

La jeune femme a donc décidé de revenir sur cette affaire et souhaite que la vérité se rétablisse vite : « Tant que l’auteur ne sera pas retrouvé, une part du soupçon pèsera sur moi et ça je ne peux pas l’accepter, j’ai été trahie, prise pour une idiote mais je suis une femme fière » .

>>> A lire aussi : Disparition suspecte d’un célèbre acteur à seulement 31 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.