Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana prend la parole suite aux propos de son ex sur TPMP (vidéo)

Publié par Justine le 23 Sep 2020 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une longue absence sur Instagram, Loana est revenue sur le réseau le 7 septembre avant de dévoiler le 17 septembre la raison de son absence. L’ex-star de la téléréalité affirme avoir été battue par Fred Cauvin, photo à l’appui. Ce dernier a été invité su le plateau de TPMP pour donner sa version des faits. Découvrez la réponse de Loana dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana : ses SMS avec son ex dévoilés… et ça en dit long !

L’ex de Loana minimise son geste

Le 17 septembre, Loana choque la toile en dévoilant de multiples photos de son corps rempli d’ecchymoses et de bleus. L’ex-star de la téléréalité affirme avoir été victime de violences conjugales par son ex-compagnon, Fred Cauvin. Ce dernier a profité de ces révélations pour faire de nombreuses apparitions dans les médias, dont dans TPMP le 22 septembre. Il raconte sa version des faits, sème le trouble et accuse Loana d’être une droguée.

Sur le plateau de TPMP, il a reconnu l’avoir giflée tout en minimisant son acte. Une intervention « gênante » et « malaisante » pour de nombreux téléspectateurs. Pour remettre les choses au clair, Loana a publié une vidéo sur son compte Instagram : « Je sais ce qui m’est arrivé mais n’oubliez pas je suis pas la seule, je suis une célébrité, on en parle beaucoup je sais…. Malheureusement y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi, et qui sont obligées de rester à la maison pour leurs enfants. »

>>> À lire aussi : Pour lutter contre les féminicides, plusieurs associations créent le violentomètre

Loana donne des conseils

Lex-star de la téléréalité poursuit en donnant des conseils précis en cas de violences conjugales : « Alors, s’il vous plaît, un conseil : ne venez pas taper à leur porte quand elles crient, prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur laisser votre numéro de téléphone pour qu’elles puissent savoir qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour… »

Loana termine en s’adressant aux hommes : « Et vous bande de sal*pards -j’rigole- les hommes, si vous avez des cou*lles, prenez ces mecs-là et dites leur gentiment que la prochaine fois qu’ils font ça à leur femme, c’est leur portrait qui est défiguré… ». Ses fans sont inquiets pour sa santé : « Tu penses encore aux autres et toi ? Qui va te défendre toi ?  » ou encore « Voilà un message très fort Loana mais il faut que vous pensiez à vous aussi… vous savez aussi que vous pouvez compter sur nous. […] Nous vous aimons et nous soucions de vous… ».

>>> À lire aussi : Une femme battue profite d’un appel vidéo pour utiliser ce nouveau geste de la main, qui permet de demander de l’aide