Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Avec sa robe transparente, l’ex de Harry Styles compte bien le faire regretter !

Publié par Lucas Obin le 08 Déc 2022 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rompre avec son amoureux, aussi connu ou lambda soit-il, n’est jamais un moment agréable à traverser. Pour autant, quand on est une star du cinéma et que l’ex en question demeure comme l’une des étoiles montantes de la chanson internationale, la situation est quelque peu différente. La moindre sortie publique est décryptée et analysée. Et dans le cas d’Harry Styles et d’Olivia Wilde, cette dernière a mis les petits plats dans les grands en s’affichant dans une robe transparente littéralement magnifique !

>>> À lire aussi : Harry Styles se prend un objet dans la figure en plein concert (vidéo)

Olivia Wilde se vengerait-elle… de Harry Styles ?

Elle avait rendez-vous sur le tapis rouge du célèbre festival américain de cinéma : People’s Choice Awards. Autrement dit, la cérémonie de récompenses durant laquelle les lauréats sont… par le public ! Et forcément, Olivia Wilde était attendue pour sa première sortie officielle depuis sa séparation avec le chanteur à la mode : Harry Styles.

Ce mardi 6 décembre, l’actrice a donc attiré tous les regards, tant le couple qu’elle formait avec Harry Styles était à la mode. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas manqué de donner de quoi grignoter à tous ceux qui n’attendaient que ça d’user de l’encre sur elle. Quelques minutes avant le début de la cérémonie, Olivia Wilde est ainsi arrivée sur le tapis dans une tenue magnifique

>>> À lire aussi : L’orientation sexuelle de ce célèbre chanteur fait polémique, il persiste et signe !

robe transparente harry styles olivia wilde

Une robe transparente qui défraie la chronique

Longue, noire, sans soutien-gorge et presque entièrement transparente : la robe Dior que portait Olivia Wilde a comblé l’attention qui gisait autour de la célèbre actrice. Sous son vêtement, elle portait ainsi une culotte taille haute et de longues bottes cuissardes. Sans aucun doute, Olivia Wilde s’était probablement mise en tête de faire regretter les envies d’ailleurs du chanteur. Si on peut se permettre, quand on voit ce que peut dégager l’actrice de 38 ans, on aurait presque envie de convaincre Harry Styles de faire machine arrière !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux renversante en bas résilles et cuissardes : les fans sont charmés !

0