Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry Styles se prend un objet dans la figure en plein concert (vidéo)

Publié par Mia le 23 Nov 2022 à 6:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les accidents durant un live, cela arrive très fréquemment aux artistes. C’est arrivé notamment à la chanteuse Angèle, mais aussi au chanteur Harry Styles plus récemment. En effet, la star des One Direction était en concert à Los Angeles lorsque ce dernier a reçu un objet en pleine tête. Une personne dans la foule lui avait jeté ce qui ressemble à un objet en plastique. Mais regardez par vous-même, voici la vidéo.

À lire aussi : Harry Styles fait des confidences étonnantes sur sa se*ualité !

Harry Style reçoit un objet en pleine tête pendant un concert

Ce n’est pas la première fois qu’un incident du genre arrive en plein concert d’Harry Styles. Mais, disons que ça fait toujours un choc lorsqu’on voit son artiste préféré se recevoir un objet en pleine tête sur scène. En effet, alors qu’il était en live à Los Angeles, le chanteur s’est reçu un projectile dans la figure à la fin d’une de ses chansons.

Connu dans le groupe des One Direction, ce dernier était en train de saluer le public présent dans la salle lors des faits. Âgé de 28 ans, il ne s’attendait certainement pas à se faire attaquer de la sorte. Harry Styles a reçu l’objet en plein dans l’œil gauche, un impact douloureux aux vues de sa réaction.

harry styles concert video jet objet (1)

À lire aussi : Dua Lipa fait une chute spectaculaire en plein concert : les images dévoilées (vidéo)

En cause, un paquet de bonbon de la marque Skittles

Mais qu’était donc cet objet que s’est reçu Harry Styles en plein concert à LA ? Était-ce une bouteille en plastique ? En réalité, d’après les médias américains, il s’agissait d’un paquet de bonbons de la marque Skittles. L’auteur des faits n’a pas été mentionné par les médias, ni par le chanteur par la suite.

Nous supposons alors qu’elle n’a pas été identifiée ou que cette dernière ne visait pas la tête d’Harry Styles. Peut-être voulait-elle simplement offrir des bonbons à son chanteur préféré, mais a mal visé ? Le mystère reste entier.

Néanmoins, Harry Styles a réagi suite à l’incident, sur son compte Twitter. « Je ne pensais pas devoir dire ça : s’il vous plaît, ne lancez pas de Skittles » , a-t-il tweeté avec humour. Un événement qui rappelle sûrement ce live de Katy Perry lors duquel la chanteuse a été victime d’un petit problème technique.

À lire aussi : Dadju : le chanteur fait une violente chute durant un concert après avoir été fauché par un fan (vidéo)

0