Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Un terrible accident a eu lieu lors du concert d’Harry Styles, les fans sont sous le choc !

Publié par Camille Lepeintre le 15 Juin 2022 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la chanteuse Dua Lipa ait fait une chute spectaculaire en plein concert, le 11 juin dernier, c’est lors du show musical d’Harry Styles qu’un terrible accident s’est produit. En effet, un fan a chuté d’un balcon lors du concert, obligeant les secours à intervenir en urgence !

Harry Styles accident

Un fan d’Harry Styles hospitalisé d’urgence

Harry Styles, l’ancien chanteur du groupe britannique des One Direction, qui a récemment fait des confessions sur sa sexualité, connaît une carrière musicale des plus proliférantes ! Actuellement en pleine tournée de son nouvel album Harry’s House, il s’est produit le samedi 11 juin dernier au Ibrox Stadium de Glasgow en Écosse. Une date qu’il devrait retenir et pour cause, alors qu’il interprétait son titre Kiwi, un terrible accident s’est manifesté dans la salle. En effet, un fan a fait une énorme chute du haut d’un balcon. Les secours sont intervenus en urgence avant de transporter l’individu vers l’hôpital le plus proche.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Finalement il semblerait qu’il y ait eu plus de peur que de mal. Selon la BBC, l’homme n’a pas « été grièvement blessé » . La police locale a également commenté l’incident : « Nous ne suspectons aucune circonstance douteuse et l’homme a été pris en charge par les secours » . L’identité de la victime a été divulguée dans les colonnes du Daily Mail U.K. Il s’agit de Dylan Wood, 20 ans. Ce dernier a notamment été placé sous assistance respiratoire, et a écopé de deux yeux au beurre noir, ainsi que des ecchymoses et une commotion cérébrale. Cet ingénieur électricien, d’East Kilbride, profitait de la soirée dans une loge VIP lorsqu’il a perdu l’équilibre et est tombé par-dessus une barrière. Il a atterri sur des sièges à plusieurs mètres en dessous avant de faire un malaise.

Les spectateurs sont sous le choc

Le concert au Ibrox Stadium de Glasgow était le premier de la tournée d’Harry Styles. Près de 50 000 fans étaient notamment présents au concert, à guichets fermés. Ayant tous eu vent de l’accident, certains ont assisté à la chute. C’est le cas d’une participante qui a réagi sur Twitter, visiblement choquée :

Encore sous le choc après le concert de @Harry_Styles @Ibrox. Un gars est tombé du niveau supérieur sur la tribune principale, une rangée en face de nous. Aucune sécurité n’a été vue. J’ai dû courir jusqu’à la porte principale au niveau de la rue pour apporter de l’aide. Tout le monde était sous le choc autour de nous et tellement bouleversé. J’espère que le gars va bien. 

Avec 32 autres dates de prévues pour sa tournée, on espère que cette fois-ci tout se passera bien pour Harry Styles !

Lors d’un autre concert, un policier a réalisé un très beau geste. Il a porté un handicapé sur ses épaules pour assister au show de votre chanteur préféré.

0