Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Dua Lipa fait une chute spectaculaire en plein concert : les images dévoilées (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 02 Juin 2022 à 21:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la sensation pop du moment ! Dua Lipa fait danser le monde entier avec ses tubes comme Fever, en duo avec Angèle. De passage à Milan pour une tournée évènement, la chanteuse a lourdement chuté sur scène devant 12.000 personnes. Découvrez les images impressionnantes ci-dessous :

Une chute qui aurait pu mal se terminer

Après Katy Perry et sa chute hilarante, c’est au tour de Dua Lipa de subir le coup du sort. Lors d’un concert au Mediolanum Forum Assago de Milan le 25 mai dernier, la jeune femme de 26 ans a terminé les fesses à terre devant tout le monde.

Alors qu’elle chantait son tube Be The One, Dua Lipa a visiblement glissé. Par chance, elle a pu se rattraper sans se blesser. Pas facile de danser perchée sur des hauts talons dans une combinaison moulante signée Balenciaga. Comme quoi, ils savent aussi faire de jolies choses. En véritable show-girl, la jolie brune a continué son spectacle comme si de rien n’était. Au moins, on est sûrs qu’elle ne fait pas de playback.

Quelques jours auparavant, Dua Lipa a enflammé la capitale lors d’un concert à guichets fermés à l’Accor Arena. Tous les spectateurs sont unanimes et racontent un concert inoubliable, marqué par des effets scéniques sensationnels et la venue surprise d’Angèle.

Dua Lipa et Angèle en couple ? Elles sont plus proches que jamais

Depuis leur rencontre, les deux chanteuses sont devenues de grandes copines. Pourtant, les internautes s’interrogent de plus en plus sur la véritable nature de leur relation. Depuis que sa bisexualité a été révélée à son insu par la presse, Angèle ne s’en cache plus.

Angèle a été invitée sur scène par sa consoeur anglaise à diverses reprises. Dua Lipa et la chanteuse belge se sont toujours montrées très proches, et surtout à Paris, où elles ont failli s’embrasser par mégarde. C’est mignon !

Sorti en novembre 2020, le titre Fever chanté par Angèle et Dua Lipa a connu un succès planétaire. Le clip avoisine même les 100 millions de vues. Il est encore temps de le visionner si ce n’est toujours pas fait !

0