Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Katy Perry déguisée en sirène : elle fait une chute hilarante en direct (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 04 Mai 2022 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 1er mai 2022, Katy Perry a fait parler d’elle dans la saison 20 d’American Idol. En effet, la chanteuse a débarqué sur le plateau de l’émission vêtue d’un gros costume de La Petite Sirène et a fait une chute amusante, qui n’est pas passée inaperçue ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Katy Perry se fond dans le thème de l’émission

 

Katy Perry

 

Katy Perry est incontestablement un personnage emblématique de la célèbre émission américaine American Idol, diffusée sur ABC, et adaptée en France sous le nom de Nouvelle Star. En effet, depuis 2018, on peut la retrouver dans le jury, et ses opinions font souvent l’unanimité auprès des internautes.

Ainsi, pour la vingtième saison du fameux télé-crochet, Katy Perry est toujours au rendez-vous, faisant partie du jury, au côté de Lionel Richie et Luke Bryan. Et ce dimanche 1er mai 2022, on peut dire qu’elle a fait une entrée remarquée sur le plateau de l’émission. Pour cause, le thème du show étant celui de Disney, pour l’occasion, la jolie brune a choisi de se déguiser en La Petite Sirène.

Étant vêtue d’une imposante perruque rouge et d’une queue de sirène verte, qui l’empêchait de se déplacer aisément, la chanteuse a eu beaucoup de mal à rejoindre son siège dans l’émission. Ainsi, ce qui devait arrivait, arriva… En plein milieu du programme, alors que l’animateur Ryan Seacrest annonçait le prochain numéro qui allait chanter, un bruit assourdissant venant du jury, l’a subitement interrompu.

 

La chanteuse fait une drôle de chute !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

Cet énorme bruit a donc poussé la caméra à basculer brusquement sur la table du jury. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir avec stupeur, la compagne d’Orlando Bloom, complètement allongée au sol, la chaise renversée avec sa queue de sirène en l’air. Cette séquence hilarante a bel et bien été immortalisée par les caméras du plateau d’American Idol, et sans le vouloir, Katy Perry a provoqué un fou rire général, que ce soit auprès du public ou de ses collègues Lionel Richie et Luke Bryan. En l’occurrence, ces derniers, trop occupé à rire, n’ont pas immédiatement couru à son secours mais ont tout de même fini par l’aider à se relever, non sans difficulté.

Et apparemment, Katy Perry en a rigolé aussi. De fait, celle qui revendiquait avoir embrassé une fille en 2008, a posté une photo de sa chute sur son compte Instagram. Elle a notamment plaisanté de ce petit accident, en dévoilant à ses abonnés que Lionel Richie avait failli être blessé à cause de la fourchette de La Petite Sirène qu’elle avait sur le plateau.

C’est littéralement ce qu’on appelle un beau moment de télévision !

0