Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Bernard Montiel dérape et embrasse une chroniqueuse de force (vidéo)

Publié par FJ le 16 Mar 2022 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, C8 diffuse l’émission Touche Pas à Mon PosteEt ce mardi 15 mars 2022, Bernard Montiel a vécu une émission des plus tourmentées. Et pour cause, après avoir été piégé la veille par une comédienne, il a fait parler de lui pour avoir embrassé de force une autre chroniqueuse. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : « Elle est où la limite entre l’ambition et le michetonnage ? » : Delphine Wespiser se lâche dans TPMP sur Ruby Nikara (vidéo)

La semaine mouvementée de Bernard Montiel

Publicité

Bernard Montiel ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs jours maintenant. Et pour cause, ce week-end, il a dû faire face à une jeune femme sur les réseaux sociaux qui prétendait être sa fille. Face à l’insistance de cette dernière, il n’avait pas hésité à lui répondre vertement sur Twitter : « Arrêtez vos délires ! Je ne suis pas votre père ! Ou je vous bloque définitivement ». 

Mais finalement, sur le plateau de TPMP ce lundi 14 mars 2022, il a pu découvrir que cela n’était qu’une simple blague de la part de ses collègues. Sa fausse fille a été invitée sur le plateau et Cyril Hanouna a révélé la supercherie : « Elle m’a fait peur, elle m’a fait peur » a-t-il assené, visiblement soulagé.

>>> À lire aussi : La fille cachée de Bernard Montiel débarque sur le plateau de TPMP… gros moment de gêne…

Publicité

Il embrasse une chroniqueuse de force

Mais si l’animateur fait parler de lui aujourd’hui c’est pour une raison beaucoup plus sombre. Et pour cause, ce mardi 15 mars 2022, il a embrasé de force une autre chroniqueuse sur le plateau. Il s’est rué sur Danielle Moreau pour l’embrasser sur la bouche alors que cette dernière ne cessait de dire non. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a ensuite regretté la violence du geste et Cyril Hanouna lui a demandé de s’excuser. Une séquence qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux : « Marlène Schiappa, vous validez de tels agissements ? », « Bernard Montiel qui violente la pauvre Danielle Moreau », « T’es fou Bernard de faire ça », peut-on notamment lire sur Twitter.

Publicité

>>> À lire aussi : « On s’en fout de ça ! » : Cyril Hanouna se moque de la loi et défend Ruby Nikara dans TPMP, les internautes en colère (vidéo)