Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La fille cachée de Bernard Montiel débarque sur le plateau de TPMP… gros moment de gêne…

Publié par Alexis P le 15 Mar 2022 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le présentateur a été victime d’un canular de Cyril Hanouna sur l’émission TPMP. Une jeune comédienne s’est fait passer pour sa fille ce qui a donné une petite peur à Bernard Montiel pendant un instant du piège. A voir dans la vidéo ici :

>>>A lire aussi « On s’en fout de ça ! » : Cyril Hanouna se moque de la loi et défend Ruby Nikara dans TPMP, les internautes en colère (vidéo).

Grosse rassrah pour Bernard Montiel

Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme harcèle l’ancien notaire sur Twitter. Bernard Montiel disait en avoir marre d’une femme qui lui envoyait des messages sur le réseau social en disant que cétait son père et qu’elle l’aimait.

Il eut tout d’abord un peu d’inquiétude lorsque la jeune femme commence à lire sa lettre. C’est au moment où celle-ci commence à déclamer son admiration pour son père devant « vidéo gag » et « la chaîne des animaux » que Berard Montiel a compris qu’il s’agissait d’une grosse blague organisée par l’animateur de TPMP. Le chroniqueur se faisant régulièrement chambrer pour sa participation à ces émissions.

A la fin de la lecture de la lettre, l’ancien animateur TV est venu embrasser la comédienne en disant « elle m’a fait peur » tout en la félicitant.

TPMP : Un chroniqueur emblématique de l'émission révèle la cause exacte de son départ...

TPMP

>>>A lire aussi Bernard Montiel bouleversé : Son dernier échange avec Jean-Pierre Pernaut dévoilé (vidéo).

Des blagues dont les chroniqueurs sont habitués

On voit sur les images que Bernard Montiel ne croit pas une seconde à la réalité de ce que dit cette jeune femme. Il rigole tout le long de la séquence avec tout de même des petits signes d’inquiétudes au début de la blague ne sachant pas si l’invitée délirait ou était complice de Cyril Hanouna.

L’émission de C8 a l’habitude de produire ce genre de moments et les chroniqueurs ont pris l’habitude d’être confrontés à ce genre de blague même si certains tombent parfois dans le panneau.

>>>A lire aussi Des pubs clandestines sur le plateau de TPMP ? Cyril Hanouna et Booba dans le viseur.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0