Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dadju : le chanteur fait une violente chute durant un concert après avoir été fauché par un fan (vidéo)

Publié par FJ le 19 Sep 2022 à 16:29

Ce samedi 17 septembre 2022, Dadju était présent à Lomo, une ville du Togo pour un concert devant ses nombreux fans, malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le chanteur puisque ce dernier a lourdement chuté de scène après avoir été percuté par un fan présent sur place. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Dadju, un chanteur à succès

Dadju fait désormais partie intégrante des chanteurs français. Il s’est fait connaître du grand public avec des titres comme Bob Marley, Django, Sous contrôle ou encore Ambassadeur. Un nom qu’il a réussi à se faire rapidement grâce notamment à son grand frère qui n’est autre que le rappeur Gims.

Et décidément, ces deux derniers ont un point commun. Etre détesté de Booba. Comme tous les rappeurs qui se respectent, ils ont évidemment eu leur petit clash avec le Duc de Boulogne qui fait souvent parler de lui pour les nombreuses moqueries et insultes qu’il peut lancer sur les réseaux sociaux.

dadju chute concert fauche fan

Une violente chute

Fort de son succès, Dadju enchaîne les succès. Pour preuve, il était présent à Lomo, ce samedi 17 septembre 2022 pour une nouvelle série de concerts. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le chanteur. En effet, alors qu’il était en train de chanter, un fan a réussi à monter sur la scène. Poursuivi par le service de sécurité, il s’est mis à courir mais a percuté violemment le chanteur qui a fait une chute importante.

Suite à sa chute, il a décidé de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram ce dimanche 18 septembre 2022. Il a commenté l’affaire en ironisant : « Gros gros show » . Dadju a ensuite tenu à rassurer ses fans en assurant que « tout allait bien » . Il n’a pas notifié s’il avait réussi à poursuivre son concert après cet incident. Une mésaventure qu’il n’espère jamais revivre.

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.