Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dadju, papa pour la troisième fois : il dévoile un cliché de son bébé

Publié par Lauryn Bikile le 09 Fév 2022 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dadju, célèbre chanteur franco-congolais, a annoncé une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. En effet, ce mercredi 9 février 2022, le jeune homme est devenu papa pour la troisième fois ! Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

Dadju, un artiste talentueux

Le chanteur Dadju est indéniablement devenu une des références de la chanson française de ces dernières années. Héritant du talent musical de son père et de son frère Gims, il est l‘idole de nombreux jeunes.

En 2017, il sort son premier album solo Gentleman 2.0 et il voit son premier single Reine, certifié single de diamant. L’année suivante, il est élu « Révélation française de l’année » aux NRJ Music Awards 2018.

La suite après cette publicité

Et récemment, son frère et lui-même, ont été nommés « Ambassadeurs de la Rumba Congolaise » par le Président de la République Démocratique du Congo en personne.

Dadju

>>> A lire aussi : Gims et Dadju « Ambassadeurs de la Rumba Congolaise »? Les internautes s’insurgent

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Le chanteur Dadju, papa pour la troisième fois : il publie une photo de son bébé

 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DADJU (@dadju)

La suite après cette publicité

 

Ce mercredi 9 février 2022, Dadju a fait une annonce qui a suscité de vives réactions. En effet, le chanteur de 30 ans a révélé être papa d’un troisième enfant sur Instagram.

La suite après cette publicité

Sur la publication postée par le frère de Gims, on peut voir un petit bébé portant une grenouillère grise, bien emmitouflé dans son berceau. Le chanteur a néanmoins pris soin de cacher le visage de son enfant avec l’émoji d’une tête de bébé et n’a pas tenu à révéler le sexe de son enfant.

En légende du cliché, on peut lire : « La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah. Merci à l’ultime » .

En story, on peut voir que le chanteur a reposté sa publication, en écrivant : « 1 par album, c’était une phrase comme ça ! » . Ici, Dadju fait référence au fait que l’annonce de ses deux précédents albums, avait toujours été accompagné de l’annonce de la naissance d’un de ses enfants. Et cette fois-ci, il réitère car il annonce être papa pour la troisième fois et sort son troisième album le 18 février 2022.

La suite après cette publicité

Puis, il a ajouté une autre story, où sur fond noir, il a simplement marqué : « Un boug en plus à la maison » . De quoi créer la surprise générale, étant donné que Dadju n’avait pas annoncé que sa femme était enceinte.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette grande nouvelle : « T’envoie autant de gosses que d’album, c’est une dinguerie mdrrr félicitations ! » , « Félicitations pour la venue de ce petit ange » , « Félicitations à vous deux et encore plein de bonheur avec vos enfants » , « En fait, il va vraiment faire un gosse par album« , ou encore « Félicitations ! Rien de plus beau dans ce monde » .

Félicitations aux heureux parents !

La suite après cette publicité

>>>  A lire aussi : « Vous êtes des malades je peux pas me concentrer » : Dadju obligé d’interrompre son concert à cause d’un string sur la scène ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.