Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Vous êtes des malades je peux pas me concentrer » : Dadju obligé d’interrompre son concert à cause d’un string sur la scène ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 07 Déc 2021 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Dadju donne actuellement plusieurs concerts en Belgique devant un public complétement déjanté. La preuve en vidéo :

La suite après cette publicité

Dadju obligeait d’interrompre son concert

En 2017, le célèbre Dadju lançait sa carrière solo. Trois ans plus tard, le chanteur s’impose désormais comme étant l’un des artistes majeurs de sa génération avec pas moins d’un million d’albums vendus, 32 singles d’Or, et également 13 singles de Platine.

La suite après cette publicité

Il enchaîne également présentement les concerts de sa tournée Belge ! Le chanteur est bien évidemment très heureux de retrouver son public après tant de temps passé loin d’eux. Et depuis plusieurs soirs, il donne le meilleur sur scène afin d’offrir le meilleur show possible à ses fans.

>> À lire aussi : Alain Souchon hospitalisé : Le chanteur victime d’un triste accident

Dadju obligeait d'interrompre son concert après que le public soit devenu complétement hystérique ! (vidéo)

>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur… c’est le choc

La suite après cette publicité

Il reçoit un objet très curieux à ses pieds

Dans les salles, la foule est en délire ! Et il s’avère que sa dernière prestation à Bruxelles va le marquer à tout jamais… Alors qu’il est en train de chanter l’un de ses titres phares, il reçoit un étrange objet à ses pieds. En effet, l’une des fans de l’artiste lui a lancé ses sous-vêtements depuis la fosse ! 

Face à ce don surprenant, Dadju reste sous le choc quelques instants : « Vous envoyez des strings sur la scène… Vous êtes malades ! Je ne peux pas me concentrer », dit-il sous le ton de l’humour !

La suite après cette publicité

Néanmoins, la vidéo ne stipule pas si le chanteur a pris le temps de les conserver…

>> À lire aussi : « Il dit connerie sur connerie » : Macron rhabillé pour l’hiver par un célèbre chanteur 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.