Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Souchon hospitalisé : Le chanteur victime d’un triste accident

Publié par Sacha JOUANNE le 07 Déc 2021 à 10:53

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Alain Souchon a raconté l’histoire d’un surprenant cadeau qui a été offert par son ami Laurent Voulzy. En effet, le chanteur a révélé que son ami lui a donné un âne. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. On vous en dit plus dans cet article.

alain-souchon-confidences-anecdote-cadeau-laurent-voulzy

>>> A lire aussi : Céline Dion au plus mal : la star incapable de reconnaître ses proches ?

L’étonnante anecdote d’Alain Souchon à propos d’un cadeau que Laurent Voulzy lui a fait

Un cadeau empoisonné ! Depuis plus de 40 ans, Alain Souchon entretient une amitié fidèle avec Laurent Voulzy. Les deux hommes ont notamment fait une tournée ensemble dans toute la France. Ils ont également sorti un album en commun en 2016, intitulé « Le Concert« .

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, paru le 14 novembre dernier, Alain Souchon a raconté une surprenante anecdote à propos de son très bon ami. En effet, il a révélé qu’un jour, Laurent Voulzy lui a offert un cadeau pas comme les autres. « Un dimanche, il était venu m’offrir un âne » , a-t-il confié. Le chanteur a ensuite poursuivi en racontant la mésaventure qui lui est arrivé avec l’animal : « Au moment de chevaucher l’animal, il s’est mis à ruer, j’ai valsé dans les airs… Résultat, deux côtes cassées alors que j’étais en tournée » . Il avait alors fini à l’hôpital. Depuis cet événement, Alain Souchon doit sûrement se méfier des cadeaux que son fidèle ami doit lui offrir.

Enfin de retour sur scène en solo

Durant son entretien dans le Journal du Dimanche, l’interprète du célèbre tube « Allô maman bobo » a également fait quelques confidences à propos de ce qu’il aime faire dans sa vie. « J’adore prendre ma voiture et arriver dans un autre monde, avec d’autres paysages, d’autres odeurs, manger des rillettes aussi » , a-t-il déclaré.

Après plus de six années sans avoir fait de tournée en solo, Alain Souchon est enfin de retour sur scène et devant son public. Depuis de nombreuses semaines, le chanteur âgé de 77 ans sillonne les routes de France afin de satisfaire ses plus grands fans en interprétant ses plus belles chansons.

>>> A lire aussi : Des nouvelles révélations sur le testament de Johnny Hallyday viennent de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.