Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il dit connerie sur connerie » : Macron rhabillé pour l’hiver par un célèbre chanteur

Publié par Céline le 19 Nov 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sans langue de bois, Bernard Lavilliers n’a pas hésité une seconde face à Anne-Élisabeth Lemoine à dire ses quatre vérités sur le président, Emmanuel Macron… Découvrez sa vision du Chef de l’État en vidéo :

Bernard Lavilliers dézingue Macron

« Pour réussir à écrire, il est nécessaire que je bouge ». Dès le début de l’interview, il est force de constater que Bernard Lavilliers ne déroge pas à l’image d’artiste baroudeur qui lui colle à la peau. Son dernier album, Sous un soleil énorme, il s’est énormément inspiré de l’Argentine.

Le chanteur a d’ailleurs vécu trois mois à Buenos Aires, où il a réussi à puiser des airs et l’inspiration. Depuis qu’il est revenu en France, il ne rêve d’ailleurs qu’une chose : retourner visiter le reste du pays. Un projet qui a été pleinement contrarié par la pandémie et les divers confinements, sujets que Bernard Lavilliers a également évoqués dans son album. Âgé de désormais 75 ans, l’artiste n’a d’ailleurs aucunement perdu de sa capacité d’indignation. Il dénonce, en effet, à travers ses chansons le réchauffement climatique, la corruption, les politiques… Mais aussi « connards amnésiques » souhaitant une dictature militaire… Mais il a également son avis bien prononcé sur le Président, Emmanuel Macron !

>> À lire aussi : Emmanuel Macron a mis un commentaire sur la vidéo TikTok de cette jeune femme et ça vaut le détour ! (vidéo)

Vidéo : Bernard Lavilliers dézingue le Président Macron

Capture d’écran C à vous

>> À lire aussi : Pouvoir d’achat : Macron est-il vraiment le Président des riches ? 

Il le rhabille pour l’hiver !

Ce mercredi 17 novembre, Bernard Lavilliers était donc présent sur le plateau de C à Vous. Et Anne-Elisabeth Lemoine a désiré en savoir plus sur son avis concernant le chef de l’État, Emmanuel Macron… Président que le chanteur s’est permis de rhabiller pour l’hiver dans sa chanson « Beautiful Days ».  » Il ne m’énerve pas, en réalité, il m’agace pleinement ! », a-t-il, en effet, confié à l’animatrice. Rien que sa posture permanente, le menton relevé et son attitude de premier de la classe l’insupporte !

Le chanteur estime que le président ne dit que connerie sur connerie. Comme notamment lorsqu’il avait affirmé que l’on pouvait trouver du travail en traversant la rue… Pour lui, ce jour-là, il aurait mieux fait de s’abstenir…

Mais l’artiste a également constaté qu’en réalité, son comportement arrogant ne dérange personne. En effet, lors de son élection, Emmanuel Macron a affirmé gouverner d’une façon jupitérienne… Personne n’a trouvé mot à redire, laissant le chanteur sous le choc ! Enfin, il pointe du doigt pleinement l’entourage présidentiel, qui gouverne avec lui sans avoir été élus par les citoyens.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa nouvelle voiture fait polémique… 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0