Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Emmanuel Macron a mis un commentaire sur la vidéo TikTok de cette jeune femme et ça vaut le détour ! (vidéo)

Publié par Justine le 18 Nov 2021 à 8:26

Emmanuel Macron cherche à parler aux jeunes et pour ce faire, quoi de mieux que d’aller sur leur plateforme favorite : Tik Tok ? Début novembre, le chef de l’État félicite une jeune femme pour son changement étonnant de métier. Découvrez sa réponse dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron vient de changer le drapeau Français ! Découvrez le nouveau

Emmanuel Macron très actif sur Tik Tok

Tik Tok a rapidement été pris d’assaut par les jeunes avant d’être rapidement suivi par le reste de la population. Les politiques en font également un terrain de jeu afin d’inciter les jeunes à voter. C’est le cas d’Emmanuel Macron qui est très actif sur la plateforme. Début novembre, le chef de l’État est tombé sur l’histoire de Kelly Cruz, une jeune femme de 29 ans passée de coiffeuse à carreleuse.

Habituellement considéré comme un métier pour hommes, la jeune femme est en train de démonter les préjugés un à un en offrant de très nombreux conseils bricolage sur son compte. Elle évoque également son quotidien et pousse quelquefois des coups de gueule, ce qui lui a permis de se faire repérer par de nombreux médias (dont BFM TV et Brut) et le Président !

>>> À lire aussi : Un homme opère ses dents lui-même avec ses outils de bricolage ne trouvant aucun dentiste le soir de Noël

La réponse d’Emmanuel Macron à Kelly Cruz

En effet, Kelly Cruz comptabilise pas moins de 510 000 abonnés et atteint fréquemment le million de vues sur ses vidéos. Malheureusement, la carreleuse reçoit de nombreux commentaires sexistes de personnes qui sont certaines qu’elle ne réalise pas les travaux qu’elle présente ou encore qu’il est impossible de faire ce métier avec ses longs ongles.

Mais coup de théâtre, Emmanuel Macron a choisi de commenter la vidéo la plus populaire de Kelly en disant : « Un bel exemple pour répondre aux préjugés : bravo de partager votre passion ! ». Une belle récompense pour cette jeune femme qui a suivi sa passion coûte que coûte.

>>> À lire aussi : Tik Tok : elle remarque un trou derrière son miroir, ce qu’elle découvre laisse sans voix (vidéo)

Source : Tik Tok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.