Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux renversante en bas résilles et cuissardes : les fans sont charmés !

Publié par Mia le 08 Déc 2022 à 5:34

La journaliste et chroniqueuse Agathe Auproux a encore fait sensation sur les réseaux. En effet, ce mardi 6 décembre 2022, la jolie brune s’est illustrée plus belle que jamais sur Instagram. Dans une nouvelle vidéo, elle s’affiche en bas résilles et cuissardes. Une publication qui a cartonné chez ses abonnés.

agathe auproux photos instagram (1)

À lire aussi : Agathe Auproux : sa photo en « première de classe » fait fondre les internautes

Agathe Auproux : sa dernière vidéo Instagram fait un carton

Après avoir publié une photo éblouissante d’elle en tenue moulante, Agathe Auproux a décidé de faire monter la température sur les réseaux. Ce mardi, la journaliste de 31 ans a publié une vidéo d’elle, un petit clip qui a totalement fait l’unanimité. Mise en scène dans une vidéo bicolore, Agathe Auproux fait le show avec une toute nouvelle tenue, assez inhabituelle.

Vêtue d’un pull blanc, d’une jupe noire, de bas résilles et de cuissardes, cette dernière s’est mise en mode « hiver » , charmant au passage ses plus grands fans sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

À lire aussi : En petite robe noire transparente devant une bouche de métro, Agathe Auproux fait sensation !

Un post adoré par ses abonnés : « Artistiquement, ce reel est un 10/10 »

Toujours aussi mignonne, Agathe Auproux n’a effectivement pas l’habitude de ce genre de tenues. Hormis sur cette photo prise en octobre dernier, il est assez rare de la voir en cuissardes. Dans ce cadre, beaucoup ont tout simplement adoré son nouveau style très affirmé. Dans les commentaires de sa vidéo, voici ce que nous pouvons y lire. « Artistiquement, ce reel est un 10/10. Propre, efficace et mignon » , « Tu es vraiment magnifique » , « Sublime » , peut-on lire sur Instagram.

Certains internautes ont également profité de ce reel pour lui demander où elle avait trouvé ses bottes. Il est vrai que ses cuissardes sont particulièrement belles. « On peut avoir la ref de tes bottes » , peut-on lire.

À lire aussi : Entre bain de soleil et moments de tendresse avec sa maman, Agathe Auproux vit un rêve éveillé au Maroc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.