Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En petite robe noire transparente devant une bouche de métro, Agathe Auproux fait sensation !

Publié par Lucas Obin le 22 Nov 2022 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, les températures qui chutent ne semblent pas être un problème pour la belle Agathe Auproux ! En plein été comme à l’entrée de l’hiver, la jeune femme ne cesse de faire sensation sur Instagram en publiant, presque tous les jours, des photos toujours plus diverses et variées sur lesquelles, à chaque fois, elle apparait dans des tenues surprenantes. Sur la dernière en date, elle porte une robe noire, mi-cuisses, et transparente. Le tout en prenant la pose… devant une bouche de métro parisienne !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux magnifique en body à dentelles : elle fait monter la température

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux en petite robe noire pour prendre le métro

À chaque jour suffit sa photo pour Agathe Auproux. Et ce dimanche 20 novembre, la jolie brune n’a encore une fois pas fait dans la dentelle… Dans une série de clichés représentant à la fois la ville de Paris, ses repas ou encore son chat, la jeune femme y a glissé deux photos d’elle dans une tenue qui, il faut l’avouer, la met on ne peut plus en valeur.

Dans une robe noire lui arrivant à la moitié des cuisses, son côté transparent donne un accès direct à ses bras, ses épaules et à une partie de son thorax. La noirceur reprend ensuite ses droits pour cacher le plus important, soit sa poitrine, sa partie abdominale et, bien évidemment, les fessiers qu’Agathe Auproux ne cesse de faire travailler à la salle de sport !

>>> À lire aussi : « Le mangeur de culottes… C’est bon je peux plus » : Agathe Auproux s’en prend à un célèbre rappeur

Amoureuse de Paris

Si, forcément, les clichés d’elle-même occupent la majeure partie de son feed sur Instagram, elle ne manque jamais une occasion de montrer les paysages et monuments de la ville de Paris. Littéralement amoureuse de la capitale où elle vit depuis de longues années désormais, la jeune femme semble y vivre une vie paisible. Les internautes n’attendent dorénavant plus qu’une seule chose : qu’elle présente, enfin, la personne avec qui elle partage son quotidien. Et ça, ça ne semble pas être demain, la veille…

>>> À lire aussi : Agathe Auproux en tenue transparente : elle dévoile tout

0