Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en tenue transparente : elle dévoile tout

Publié par Jessy le 07 Oct 2022 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est belle, et elle le sait. Agathe Auproux partage régulièrement des photos et vidéos d’elle sur son compte Instagram. Et à chaque fois, les internautes sont au rendez-vous pour la complimenter.

Alors que Bella Hadid a enflammé la toile avec une robe transparente laissant apparaître ses formes magnifiques, Agathe Auproux a également opté pour le transparent. Dans une tenue estivale, elle dévoile tout. Et les fans sont sous le charme !

Agathe Auproux dévoile sa plastique dans une tenue transparente sublime !

Agathe Auproux est-elle encore en vacances ? Régulièrement, la jeune femme partage ses aventures aux quatre coins du monde. Et cette fois, c’est depuis le Maroc qu’elle partage une vidéo d’elle. Dans un ensemble transparent, elle dévoile sa plastique de rêve. Si une candidate des Reines du shopping a été jugée de « trop sexy » pour un entretien d’embauche, ce n’est pas le cas d’Agathe Auproux. Pendant ses vacances, elle décide de sortir ses plus belles tenues pour ses fans. Et comme toujours, ils sont nombreux à rester sans voix face à la beauté naturelle de l’influenceuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

« Trop belle, trop sexy » : les internautes sont sous le charme !

Le sourire aux lèvres, Agathe Auproux ajuste sa tenue. Et pourtant, tout est déjà parfait. Son séjour au Maroc se passe bien, et la jeune femme regrette déjà de devoir partir. « Jour 1/1 : je dois vivre cette vie, demain c’est loin » légende-t-elle. Alors que Maddy Burciaga s’est fait tacler par une ancienne miss après son accouchement, les followers d’Agathe Auproux n’ont cessé de la complimenter. « Tu es sublime. Profites à fond de ton séjour au Maroc » , « Trop belle Agathe, trop sexy. Je t’aime » , « Tu fais perdre la tête » peut-on lire en commentaire. L’influenceuse a d’ailleurs fait de l’ombre à la nourriture qu’elle partage également dans sa vidéo. Il n’y a pas à dire, les internautes n’ont d’yeux que pour elle.

Source : @agatheauproux
Les vidéos du jour à ne pas manquer
0