Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : sa photo en « première de classe » fait fondre les internautes

Publié par FJ le 15 Nov 2022 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 14 novembre 2022. Sur cette dernière, la jeune femme se dévoile dans un look très première de classe et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci a fait l’unanimité auprès des internautes.

agathe auproux photo premiere classe fans

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Agathe Auproux en tenue de sport moulante : elle offre une belle vue !

Agathe Auproux charme les internautes

Ce n’est plus un secret pour personne, Agathe Auproux charme les internautes comme personne. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en tant que journaliste. Elle a commencé sa carrière aux Irockuptibles avant d’intégrer la bande, aujourd’hui très controversée, de Touche pas à mon poste.

Malheureusement, son ascension s’est arrêtée en plein vol. Et pour cause, Agathe Auproux a été touchée par un cancer du système lymphatique. Pour préserver sa santé, elle a décidé de lever le pied et de se reposer quelque temps, loin des médias. Une fois soignée, elle a fait son retour sur C8 avec une émission pour aider les jeunes au chômage et en difficulté, mais faute d’audience, celle-ci a pris fin au bout d’un numéro seulement.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : sa « jupe débardeur » rend fous les internautes

Elle fait l’unanimité en première de classe

Désormais, elle poursuit une jolie carrière en tant qu’influenceuse. Sur les réseaux sociaux, elle réussit à charmer les internautes à chaque fois avec des photos toujours plus magnifiques les unes que les autres. Il faut dire qu’elle est particulièrement photogénique et sait parfaitement se mettre en valeur.

Ce lundi 14 novembre 2022, Agathe Auproux a posté une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle pose avec un petit top blanc, bras croisés et lunettes carrées qui lui donnent un air de première de classe. L’occasion pour elle de faire une confidence sur ses années d’école en commentaire : « La première de la classe mais la première de la classe sympa qui te laisse copier tranquille pendant les contrôles ». Une photo qui a séduit les internautes : « Les photos claquent de fou », « T’es sublime », « Mon dieu mais quelle femme », « Tu es sublime comme toujours » peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>>> À lire aussi : « Le mangeur de culottes… C’est bon je peux plus » : Agathe Auproux s’en prend à un célèbre rappeur

0