Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux nue sous son manteau ? Cette photo qui affole la toile

Publié par FJ le 03 Oct 2022 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 2 octobre 2022. Sur cette dernière, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste pose dans un sublime manteau à l’occasion de la Fashion Week et semble totalement nue dessous. Une photo pour le moins sexy qui a fait fondre les internautes.

agathe auproux photo instagram nue manteau

© Capture d’écran Instagram – Agathe Auproux

À lire aussi : Agathe Auproux : son mini maillot de bain ne cache presque rien… Elle met le feu sur Instagram !

Agathe Auproux, de chroniqueuse à influenceuse

Agathe Auproux plaît énormément aux internautes. Désormais retirée de Touche pas à mon poste, émission de Cyril Hanouna dans laquelle elle a officié pendant près de deux ans, la jeune journaliste peut se consacrer intégralement à sa passion pour les réseaux sociaux et sa jolie carrière d’influenceuse.

Et pour cause, elle ne cesse de partager des photos d’elle sur son compte Instagram, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait parfaitement se mettre en valeur. Son petit minois, son bagout naturel et son sourire plaisent à chaque fois à ses nombreux fans. Et ces derniers lui font savoir ! En effet, sa communauté n’est jamais avare de compliments envers elle. Preuve en est avec sa nouvelle photo dévoilée ce dimanche 2 octobre 2022.

À lire aussi : Agathe Auproux : elle surprend ses followers avec une annonce inattendue

Une leçon de glamour

À l’occasion de la Fashion Week parisienne et du défilé Balmain, Agathe Auproux a posté une série de photos d’elle à l’hôtel Sofitel. Sur celles-ci, elle pose en total look Balmain avant de se rendre au défilé de la marque gérée par Olivier Rousteing. Elle est vêtue d’un manteau de la marque et Agathe Auproux semble totalement nue en dessous. Un petit détail qui n’a évidemment pas échappé aux internautes et ces derniers ont été nombreux à réagir en commentaire.

« Tu brilles plus que les strass qui habillent tes cheveux », « Tu es tellement belle Agathe », « Magnifique », « Merveilleuse, sublime divine », « Très glamour », « Renversante », ou encore « Quand le mot ‘éblouissante’, prend tout son sens », peut-on notamment lire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

À lire aussi : « Alerte à la bombe » : Agathe Auproux en robe décolletée, les internautes adorent

0