Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux sublime en maillot : la température monte d’un cran

Publié par Jessy le 20 Sep 2022 à 5:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’automne approche, et les températures se font plus douces. Il va donc falloir ressortir les vestes inter-saison. Mais pour certains, le soleil et la chaleur sont encore au rendez-vous. Après s’être affichée en petite robe dans les rues étoilées de Paris, Agathe Auproux profite d’un moment au bord de la piscine avec vue sur la mer. Soleil, chaleur et maillot de bain fleuri : la chroniqueuse fait monter la température d’un cran.

Agathe Auproux

Instagram

Agathe Auproux en maillot de bain au bord de la piscine !

Après deux mois de chaleur extrême, de soleil au rendez-vous et de mojitos sur la plage, les Français ont repris le chemin du travail. Depuis deux semaines déjà, les embouteillages, le monde dans les transports et les pauses café avec le collègue détestable sont revenus dans votre quotidien. Alors que Delphine Wespiser rayonne en combinaison violette à Paris, Agathe Auproux se prélasse au soleil. En vacances en Crète, la jeune femme a décidé de profiter de la piscine. Elle nous offre une vue magnifique sur la mer. Mais au-delà de la vue, c’est le maillot de bain fleuri et sexy d’Agathe Auproux qui a fait réagir les internautes.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

La température monte d’un cran !

Après avoir posté une photo d’elle dans le reflet de la porte-fenêtre, Agathe Auproux a partagé une vidéo où elle est couchée au bord de la piscine. Le soleil lui recouvre presque l’intégralité du corps, et la jeune femme semble être dans un cadre idyllique. Si la chroniqueuse était remontée il y a quelques jours contre un « ex qui revient deux ans et demi plus tard » , cette histoire semble derrière elle. « Comme un lundi » légende Agathe Auproux. « Merveilleux. C’est pas vraiment le même lundi pour ma part » , « Le style de lundi qu’on aime » ,  » Tu es exceptionnelle ! Have fun » , « C’est ce qu’on appelle être ‘parfaite’, et toujours ce sens de l’esthétisme » peut-on lire en commentaires.

À lire aussi : 

0