Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux nue dans son bain : sa photo ne passe pas inaperçue !

Publié par FJ le 10 Oct 2020 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de dévoiler un nouveau cliché d’elle on ne peut plus sexy puisqu’elle est dans son bain ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent !

agathe auproux photo bain

>>> À lire aussi : Agathe Auproux canon en cuir pour la rentrée : elle fait sensation ! (vidéo)

Agathe Auproux proche de ses abonnés

Depuis quelques jours, Agathe Auproux est dans la tourmente. En effet, certains l’accusent d’avoir menti sur son cancer. Elle dévoilait qu’elle était atteinte d’un cancer du système lymphatique il y a plusieurs mois maintenant. Désormais guérie, elle doit faire face aux critiques.

Avec beaucoup de courage elle postait une photo d’elle à l’hôpital, qu’elle a légendé : « Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. »

« Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J’avais juste besoin d’arrêter de mentir, ou tout du moins d’arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. Je fais un métier d’image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. »

>>> À lire aussi : Agathe Auproux agressée en pleine rue : elle raconte son calvaire

Les fans adorent

Un internaute a écrit en commentaire d’une de ses photos : « Moi je voudrais que tu nous prouves que ton cancer était réel et de quel grade il était et non pas simplement une suspicion de cancer avec une chimiothérapie de complaisance. On finira par avoir accès à ton dossier médical ».

Mais si aujourd’hui Agathe Auproux fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Elle vient de poster une photo d’elle dans son bain, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime !

https://www.instagram.com/p/CFcf5YuF5jN/?utm_source=ig_embed

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : ce cliché qui a rendu fous les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0