Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’ex qui revient deux ans et demi plus tard » : Agathe Auproux remontée contre un mec… elle balance

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Sep 2022 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement agacée, Agathe Auproux s’en est récemment pris à un membre du gouvernement. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Publicité

Alors que la pandémie de Covid-19 frappait de plein fouet l’Hexagone début 2020, le ministère de la Santé n’a pas jugé nécessaire d’élargir le port du masque à l’ensemble de la population. Pire encore, le pays a subi une pénurie en pleine crise sanitaire. De ce fait, le ministère de l’époque en la personne d’Olivier Véran était sous le feu des critiques. Celui qui est désormais le porte-parole du gouvernement a tenu à présenter ses excuses. « Nous avons suivi des recommandations internationales qui n’étaient pas les bonnes », lâche-t-il sur France Inter, le 12 septembre dernier. Voilà une révélation qui n’a visiblement pas ravi Agathe Auproux. Du coup, elle a commenté cette nouvelle sortie polémique à sa manière.

Agathe Auproux

©C8

Agathe Auproux monte au créneau

Connue pour son franc-parler, l’ex-chroniqueuse de TPMP n’hésite pas à donner son avis sur certains sujets parfois brûlants. A la suite des résultats du premier tour des élections présidentielles, la journaliste de 30 ans a notamment dévoilé son point de vue sans filtre sur la candidate du RN. En story Instagram, elle a ainsi fait savoir : « (…) je ne donnerais jaaaaamais ma voix à l’extrême droite ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Comme de nombreux français, la native de Guéret dans la Creuse n’est cependant pas d’accord avec toutes les décisions du gouvernement. C’est notamment le cas de la gestion de la crise sanitaire. Celle qui s’est battue contre un lymphome a donc réagi au récent mea culpa d’Olivier Véran. Il faut dire que les propos de l’ancien ministère de la Santé n’a pas fait l’unanimité dans les rangs des citoyens.

Bien que la belle Agathe Auproux ait quitté C8 pour rejoindre la rédaction de Brut, elle reste très active sur la Toile. A la suite du passage du porte-parole du gouvernement sur le plateau de France Inter, l’ex-protégée de Cyril Hanouna s’est emparée de son compte Instagram. La jeune femme a exprimé son agacement à sa façon dont elle seule a le secret.

« Un timing t’as peur, c’est vraiment l’ex qui revient 2 ans et demi plus tard pour te dire que t’avais raison, alors que tu te souviens à peine de son prénom »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
https://youtu.be/PWpTH1BJk4c

Un livre qui fait déjà polémique

Publicité

Il y a fort à parier que bon nombre d’internautes sont d’accord avec Agathe Auproux. Beaucoup ne semblent pas accepter les excuses d’Olivier Véran compte tenu des conséquences désastreuses de la pandémie. A ce propos, le porte-parole du gouvernement va publier le 15 septembre prochain un livre confession dédié à cette période.   

Interrogé par les journalistes du Parisien sur cet ouvrage très singulier, l’ancien ministre de la Santé a tout d’abord déclaré : « Ce livre est aussi l’occasion pour présenter mes excuses ». Continuant sur sa lancée, il a confié dans les colonnes du quotidien : « La vérité, c’est que, sur les masques, nous nous sommes trompés, ni plus ni moins. Nous, l’Organisation mondiale de la Santé, les autorités sanitaires internationales. De bonne foi, certes, mais nous nous sommes trompés ». Reste à savoir si les Français à l’exemple de l’ex-rivale de Kelly Vedovelli vont finalement le pardonner. Affaire à suivre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.