Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Beauté infinie » : Agathe Auproux craquante en mini-jupe, les internautes sont conquis !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Sep 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chapitre se termine et un autre démarre pour Agathe Auproux. La jolie brune de 30 ans a claqué la porte de C8. A la surprise générale, elle a en effet fait le choix de quitter Cyril Hanouna. De ce fait, la journaliste a mis entre parenthèses sa carrière télévisuelle pour rejoindre la rédaction du média en ligne Brut. Selon les informations relayées, elle a commencé son nouvel emploi depuis le début du mois de septembre. L’ancienne animatrice de l’émission Un jeune, 1 solution a donc pris un nouveau départ. Elle n’oublie pas pour autant ses fans. A la tête d’une communauté de plus de 779 000 followers sur Instagram, elle y partage régulièrement son quotidien. Une vidéo en particulier fait actuellement le buzz sur la Toile. Sur la séquence en question, elle s’est affichée irrésistible en mini-jupe. De quoi faire tourner des têtes.  

Son incroyable jeu de jambes en mini-jupe

Tout porte à croire qu’Agathe Auproux n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de l’équipe de Baba. Elle a en effet à plusieurs reprises annoncé son départ. A ce propos, la principale concernée a déclaré en 2019 qu’elle avait « besoin de voguer vers de nouveaux projets ». Cette année, la jeune journaliste a finalement décidé de sortir de sa zone de confort. Bien qu’elle n’ait pas oublié de remercier Cyril Hanouna pour lui avoir fait confiance, elle a essuyé quelques critiques.

Lors d’une session questions/réponses avec ses followers, son ancienne rivale Kelly Vedovelli a notamment fait une remarque qui n’est pas passée inaperçue. Selon ses propos, la belle blonde devait animer le 6 à 7, l’émission avant TPMP. Cependant, elle a décliné l’offre. La chouchoute du trublion du PAF a notamment parlé d’un problème de légitimité. Ce, avant d’ajouter : « (…) Y’a rien de pire que de s’improviser, surtout dans ce domaine (tu peux pas te cacher haha) alors je laisse ça aux pros et à ceux qui sont à l’aise d’être nul… 🙂 l’égo c’est cool mais la qualité c’est bien aussi »

Rien n’est sûr, mais en tout cas de nombreux internautes sont persuadés que la chroniqueuse de TPMP a envoyé une pique à Agathe Auproux. Quoi qu’il en soit, cette dernière n’a pas jugé nécessaire de réagir à cette remarque. C’est certainement parce qu’elle a d’autres chats à fouetter. Récemment, la séduisante influenceuse a notamment demandé les avis des internautes sur sa nouvelle tenue. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle est apparue en mini-jupe qui lui allait à la perfection. L’occasion pour elle de montrer son incroyable jeu de jambes à ses fans. Il n’en fallait pas plus pour faire grimper la température.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux croule sous les compliments

Habituée des louanges et des compliments, Agathe Auproux a, une fois de plus, épaté la galerie. En légende de cette publication, l’ex-protégée de Baba a écrit : « J’aimerais auto-noter ma tenue et lui attribuer un 10/10, puis-je ? ». Les internautes ne se sont pas fait prier pour valider sa demande. « Elle mérite beaucoup plus », « J’adore », « Beauté infinie », peut-on lire. Tout laisse à penser que ces retours positifs vont faire plaisir à l’intéressée. Comme à l’accoutumée, elle a réussi à capter l’attention de ses abonnés.

0