Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Décolleté, cuissarde : Agathe Auproux se montre très hot dans sa moulante robe noire (Photo)

Publié par Celine Spectra le 05 Sep 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux assume, pour le plus grand bonheur de ses followers, de plus en plus son petit côté sexy. Sur Instagram, l’ex-chroniqueuse de TPMP a partagé une vidéo d’elle moulée dans une robe noire au décolleté vertigineux. Un passage qui a fait sensation.

Agathe Auproux est en retard

Un carré noir, des lunettes sexy, un joli minois et un décolleté tout simplement vertigineux. Il n’en fallait pas plus à la belle Agathe Auproux pour enflammer la Toile. En effet, la jeune femme le sait, elle a un incroyable pouvoir de séduction et multiplie photos ou vidéos sur Instagram. Et il est force de constater que cela fonctionne à tous les coups.

Ce vendredi 2 septembre 2022, la sublime brune l’a encore prouvé en partageant une vidéo d’elle qui a fait sensation. Pour l’occasion, Agathe portait une robe noire très moulante et un petit détail qui a fait chavirer les cœurs des internautes : un décolleté ultra plongeant. Une vraie bombe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

« En retard peut-être mais magnifique »

Visiblement en retard, la belle Agathe Auproux a néanmoins enjoué ses followers. « Au top Agathe », « En retard , mais splendide ». Ce samedi 27 août, la belle indiquait par ailleurs s’envoler à présent vers de nouveaux horizons loin de C8. En effet, elle a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière professionnelle. La belle va désormais rejoindre les équipes de Brut.

Lors d’une séquence questions-réponses dans une story Instagram, l’ex-chroniqueuse indiquait :

« Je suis super contente de rejoindre l’équipe et j’ai hâte qu’on vous montre ce sur quoi on travaille »

Agathe Auproux confirme donc qu’elle a actuellement très envie de faire une pause de « télévision bien méritée ». On souhaite bien évidemment à Agathe Auproux beaucoup de bonheur dans ses projets. Et nous avons tous hâte de découvrir les merveilles qu’elle nous a préparées.

 

0