Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna en train de protéger Magali Berdah ? Les internautes en sont certains

Publié par FJ le 13 Sep 2022 à 14:42

Ce lundi 12 septembre 2022, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur est évidemment revenu sur le reportage de Complément d’enquête au sujet des influenceurs qui fait grand bruit depuis quelques jours maintenant. Mais la prise de position de l’animateur du programme a visiblement agacé les internautes…

cyril-hanouna-touche-pas-a-mon-poste-magali-berdah-defense

©Capture d’écran TPMP

Shauna Events pointée du doigt

C’est un documentaire qui a énormément fait de bruit. Jeudi 8 septembre 2022, France 2 diffusait un nouveau numéro de Complément d’enquête concernant les influenceurs et les placements de produits parfois douteux suite à la plainte déposée par le rappeur Booba. Finalement, le numéro a été décalé au dimanche 11 septembre 2022, à cause de la mort de la Reine Elizabeth II.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a énormément fait parler. Suite à cela, le parquet de Grasse a décidé d’ouvrir une enquête concernant l’agence Shauna Events pour « pratiques commerciales trompeuses » et le business de Magali Berdah semble plus tangible que jamais.

Cyril Hanouna accusé de défendre Magali Berdah

Un sujet que Cyril Hanouna a évidemment abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 12 septembre 2022. Ce dernier a botté en touche concernant Magali Berdah et l’agence Shauna Events et a préféré s’attaquer à l’agence We Events, concurrent premier de l’agence de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Mais cette attitude n’a pas du tout plu aux internautes. Ils ont été nombreux à commenter le fait que Cyril Hanouna déplace le sujet sur une autre agence : « Cyril qui parle d’Arthur pour se faire oublier lui et ses actions à shauna Event.. comme c’est étonnant », « Que c’est beau d’essayer de détourner l’attention sur la concurrence… bravo de bien nous prendre pour des cons », « On parle toujours pas de berdah Cyril veut qu’Arthur soit mal », « Mais bordel ! Hanouna qui force avec wesley, WeEvent et Arthur…purée c’est tellement un vicelard !! Parle de tes problèmes à toi ! Parle de magali point. » 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.