Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« C’est un con***d » : Cyril Hanouna insulté en plein direct dans TPMP… ça dégénère (vidéo)

Publié par La rédaction le 13 Sep 2022 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout est désormais reparti comme en 40 pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. En effet, la rentrée fait maintenant partie du passé et les émissions de Touche Pas à Mon Poste s’enchainent chaque semaine. Des débats, des séquences déjà cultes et, parfois aussi, des clashs.

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, le trublion du PAF a d’ailleurs vu l’un de ses proches chroniqueurs l’insulter en plein direct. Et il n’a que peu goûté à ce passage…

Avec Cyril Hanouna, ça ne pardonne pas

La suite après cette publicité

Malheur à celui qui se risquera de contrarier Cyril Hanouna un beau jour. Et pour cause… Très souvent, le trublion du PAF est rancunier et a du mal à pardonner. En témoigne ses nombreuses brouilles avec ses homologues de télé, à l’image d’Arthur ou Yann Barthès. Alors quand le manque de respect vient de l’un de ses propres chroniqueurs, l’animateur et producteur ne laisse rien passer et ne fait pas de cadeaux !

En effet, il y a quelques jours, Valérie Benaïm l’a vécu à ses dépens. En plein direct, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a comparé Cyril Hanouna… à un « connard » ! Si elle disait ça sur le ton de la rigolade, son patron ne l’a pas vu d’un si bon œil. Et n’a pas mis longtemps avant de prendre une décision considérable…

poids Valérie Benaim

30% de salaire en moins

La suite après cette publicité

Ni une, ni deux, et toujours en direct, Cyril Hanouna a alors expliqué à sa chroniqueuse la sanction qui serait la sienne. « Pour toutes insultes, vulgarités, quolibets envers la personne susdite, c’est-à-dire moi, il y aura une baisse du salaire de 30% sur le mois », a ainsi indiqué le présentateur de TPMP.

Une décision forte dont Valérie Benaïm n’a pas su, dans l’instantanée, s’il s’agissait d’une blague ou d’une décision sérieuse. En même temps, ne s’attaque pas au trublion du PAF qui veut !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.