Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en petite robe dans les rues étoilées de Paris… Les internautes en raffolent !

Publié par La rédaction le 12 Sep 2022 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Agathe Auproux a décidé de vivre la rentrée comme elle a vécu son été… Soit avec un charme et une classe littéralement absolus ! Ces derniers jours, la chroniqueuse télé s’est encore affichée sur son compte Instagram. Et une fois n’est pas coutume : elle envoie du bois ! Dans une tenue entièrement noire et des talons hauts, elle se pavane dans une grande avenue de Paris, en pleine nuit. Les internautes en tombent par terre !

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Agathe Auproux fait encore frémir les internautes

Publicité

Jouer avec le cœur des internautes : tel est le passe-temps préféré d’Agathe Auproux. En effet, le jeune femme, qui affectionne particulièrement immortaliser ses instants dans les rues de Paris, a remis le couvert ! Dans une célèbre avenue de la capitale, la jolie brune, toute de noire vêtue, s’est faite prendre en photo à trois reprises. Et c’est canon !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans une robe courte laissant apparaitre un décolleté des plus charmants, Agathe Auproux, lunettes aux grands verres vissées sur le nez et le regard dans le vide, se met en scène sur des talons hauts. Ses longues jambes font de sa silhouette l’imitation parfaite d’un ange devenu démon… Et les internautes ne diront pas le contraire, tant ils apprécient les publications fréquentes de celle que l’on aperçoit régulièrement à la télévision !

agathe auproux instagram internautes

De l’élégance et un charme à revendre !

Publicité

Au fil des semaines, Agathe Auproux ne cesse de montrer à quel point l’élégance et le charme sont deux mots qui la décrivent on ne peut mieux. Tout y est : le regard perdu, les lunettes et les collants quadrillés laissant ses longues et fines jambes faire frémir plus d’un cœur. Et comme d’habitude, les internautes, eux, sont tombés dingues des clichés postés par la jolie brune : « Frappe atomique », « La puissance de l’élégance » ou encore « Une beauté resplendissante ». Il va falloir songer à faire attention à nos cœurs, chère demoiselle !

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.