Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : sa « jupe débardeur » rend fous les internautes

Publié par FJ le 17 Oct 2022 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram dimanche 16 octobre 2022. Actuellement au Royal Mansour de Marrakech pour fêter son anniversaire qui a lieu ce lundi 17 octobre 2022, elle pose dans une sublime tenue noire et verte, dont la jupe n’est autre qu’un débardeur comme elle le dévoile en légende. Un petit détail qui a visiblement affolé les internautes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Agathe Auproux en tenue transparente : elle dévoile tout

Agathe Auproux, une influenceuse qui gagne du terrain

Depuis plusieurs années maintenant, Agathe Auproux ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la jeune journaliste s’est fait connaître du grand public en devenant chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste en 2017. Malheureusement, après deux ans de bons et loyaux services dans le programme de Cyril Hanouna, elle a décidé de faire une pause et de lever un peu le pied après avoir été touchée par un cancer du système lymphatique, cancer dont elle est remise aujourd’hui.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Elle se consacre désormais à sa carrière d’influenceuse qui prend de plus en plus d’ampleur. Suivie par près de 800 000 personnes, ses photos font à chaque fois l’unanimité.

agathe auproux nouvelle photo jupe debardeur

>>> À lire aussi : Avec ses nouvelles bottes zébrées, Agathe Auproux fait frémir la Toile !

Les internautes une nouvelle fois sous le charme

La suite après cette publicité

Pour preuve, Agathe Auproux est actuellement au Royal Mansour de Marrakech pour fêter son anniversaire. Elle a donc décidé de partager avec ses fans quelques photos de ce moment ce dimanche 16 octobre 2022. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste dévoile ainsi une série de photos sur laquelle elle pose avec un kimono noir transparent, un haut vert satin et une jupe verte. Une jupe qui n’est autre qu’un « débardeur » comme elle le notifie en légende.

Des photos qui ont, une fois n’est pas coutume, convaincu les nombreux internautes : « Missile » , « Tu portes tout magnifiquement bien » , « Le trop plein de charisme est tel que ça en floute les photos » , « Tu es divine » , peut-on lire en commentaire.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Agathe Auproux nue sous son manteau ? Cette photo qui affole la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.