Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Avec ses nouvelles bottes zébrées, Agathe Auproux fait frémir la Toile !

Publié par La rédaction le 05 Oct 2022 à 13:05

Si certains se posaient encore la question, il n’y a désormais plus une raison valable de le faire. Et pour cause… Ces dernières semaines, la belle Agathe Auproux s’est relativement éloignée des plateaux télévisés pour passer le plus clair de son temps à poster des clichés tous plus charmants les uns que les autres. Un véritable quotidien d’influenceuse pour la jolie brune, qui n’a pas manqué de faire frémir la Toile, encore une fois, ce mardi 5 octobre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux, les bottes zébrées dont elle est fière

Posée et bien assise au fond du siège d’un véhicule aux sièges en cuir blanc. Telle est la positon adoptée par Agathe Auproux dans une série de clichés postée sur son compte Instagram. Et, encore une fois, elle a eu le chic pour provoquer les nombreuses réactions positives sur le réseau social ! En effet, vêtue d’une veste noire assez large et de collants quadrillés, la jolie brune, cheveux au carré, est littéralement resplendissante.

Pour autant, le diable semble se cacher dans les détails. Et Agathe Auproux pourrait être un véritable diablotin… En effet, sur cette série de photos la mettant clairement en valeur, comme d’habitude, l’ancienne chroniqueuse télé s’affiche avec une paire de bottes zébrées vertes et blanches au pied. Et visiblement, elle en est plus que fière !

bottes zebrees instagram toile agathe auproux

Une influenceuse qui s’endurcit

« Je suis vraiment navrée, mais je n’ai pas eu le mémo sur l’interdiction de porter des bottes zébrées vert et blanc. Je me permets de liker ma propre photo juste pour les bottes, si c’est ok… », a ainsi légendé la jolie brune, magnant l’humour, comme toujours, avec la plus séduisante des perfections. Avec presque une publication par jour et des produits souvent mis en avant, sans qu’ils ne soient trop visibles, Agathe Auproux semble avoir définitivement pris un nouveau virage professionnel. Peut-on désormais la considérer comme une influenceuse ? On a presque envie de s’y risquer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.