Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux magnifique en body à dentelles : elle fait monter la température

Publié par Mia le 10 Nov 2022 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jolie Agathe Auproux n’a pas fait sensation sur Touche pas à mon poste, mais sur Instagram. Pour cause, la journaliste s’est affiché dans une nouvelle vidéo, plus se*y que jamais. Pas de robe zébrée cette fois, mais un somptueux body en dentelle qui a charmé tous ses abonnés.

agathe auproux sexy (2)

À lire aussi : Agathe Auproux : son mini maillot de bain ne cache presque rien… Elle met le feu sur Instagram !

Agathe Auproux poste une vidéo d’elle en body de dentelle

Agathe Auproux vous avait déjà conquis avec sa tenue de sport moulante. Mais, la belle brune est de retour avec une nouvelle tenue à la fois classe et se*y. Partagée sur son profil Instagram, la vidéo nous montre la jolie Agathe Auproux dans la rue en pleine lumière, puis dans un bar chic.

Vêtue d’un body en dentelle, d’un pantalon de costume et d’une veste Balenciaga, cette dernière s’est illustrée avec son célèbre carré brun et ses lunettes sur la musique du rappeur Ninho, »Dis-moi que tu m’aimes » . On vous laisse profiter de ce look à tomber par terre. De notre côté, en tout cas, c’est validé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

À lire aussi : Agathe Auproux en vacances : sa robe légère et décolletée fait craquer la Toile !

Les fans de la journaliste sont charmés par ce nouveau look

Agathe Auproux nous a maintenant habitués à ses tenues toujours plus chics. Déjà la dernière fois, elle avait enflammé la toile avec sa mini-jupe et ses cuissardes. Mais, ce 9 novembre 2022, cette dernière a encore charmé ses abonnés, comptabilisant plus de 20 000 likes en 20 heures sur sa vidéo.

« T’as gagné la game de la meuf la plus fraîche en body au mois de novembre » , « Mais tu aurais pu monter sur scène tellement tu es belle dans ce body » , « le body de dingue » , peut-on notamment lire dans sa section commentaires. Charmés !

À lire aussi : « Le mangeur de cul*ttes… C’est bon je peux plus » : Agathe Auproux s’en prend à un célèbre rappeur

0