Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en petite jupe et cuissarde : Instagram s’enflamme (encore) !

Publié par La rédaction le 28 Oct 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est vrai qu’il ne se passe pas une journée sans que nous n’écrivions une partie de nos lignes quotidiennes à propos d’Agathe Auproux. Mais en même temps, la jeune femme le cherche bien : chaque jour, elle partage des photos toujours plus charmantes la représentant dans diverses tenues. Si, dernièrement, la jolie brune s’est faite remarquer de par ses bottes et sa robe zébrées, elle a cette fois-ci opté pour une jupe, une veste oversize et des cuissardes aux tons bleus. Elle est ma-gni-fique !

Publicité

>>> À lire aussi : Robe zébrée et talons hauts : Agathe Auproux donne tout dans une vidéo sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Agathe Auproux en remet une couche

Sur l’ensemble de ses clichés publiés sur Instagram, Agathe Auproux n’a rien d’identique, si ce n’est, peut-être, sa paire de lunettes aux grands verres. Car oui, chaque jour, l’influenceuse nous gâte de par sa diversité de contenus et, surtout, de tenues vestimentaires ! Si, ces derniers temps, elle était plutôt zébrée, elle continue de nous surprendre… avec des rayures !

En effet, ce mercredi 26 octobre, Agathe Auproux a partagé une série de clichés sur lesquelles elle s’affiche dans une tenue plus sobre que sa récente robe zébrée. Portant une jupe grisâtre, ses longues cuissardes bleues ont clairement fait l’unanimité sur la Toile. Tout comme sa veste blazer, taillée oversize, allant littéralement terminer sa course juste au-dessus des genoux de la jeune femme.

Publicité

>>> À lire aussi : Agathe Auproux en tenue transparente : elle dévoile tout

agathe auproux paris instagram jupe cuissardes

Agate Auproux adore prendre la pose pour ses abonnés.

Sur un balcon… devant le flash

Désormais habituée à prendre la pose pour rendre son Instagram vendable aux yeux des marques, Agathe Auproux avait cette fois-ci décidé de se placer sur un balcon parisien. Dans une ville de Paris où règne la nuit noire, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste alterne léger sourire et visage neutre. Le tout, évidemment, sous un flash donnant une couleur parfaite à ses vêtements.

Publicité

Si vous nous demandiez notre avis, un détail fait quand même le succès des photos concernées. Et pour cause… Outre les différentes couleurs de sa tenue vestimentaire, la jeune femme laisse apparaitre une infime parcelle de sa partie abdominale. De quoi rajouter une petite touche de charme à ces clichés déjà très jolis !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux nue sous son manteau ? Cette photo qui affole la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN