Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Entre bain de soleil et moments de tendresse avec sa maman, Agathe Auproux vit un rêve éveillé au Maroc

Publié par Lucas Obin le 29 Nov 2022 à 17:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tremblement de terre ! Agathe Auproux a délaissé sa ville de Paris qu’elle adore tant pour prendre quelques jours de repos de l’autre côté de la Méditerranée. Aux côtés de sa maman, la jolie brune a posé ses valises en Afrique, au Maroc, et semble on ne peut plus heureuse. Bain de soleil, visites et moments de tendresse avec sa mère : elle vit littéralement un rêve éveillé !

>>> À lire aussi : En petite robe noire transparente devant une bouche de métro, Agathe Auproux fait sensation !

Agathe Auproux plus heureuse que jamais au Maroc

Depuis qu’elle a été touchée par le cancer, Agathe Auproux semble définitivement plus heureuse que jamais. Amoureuse de la vie, la jeune femme profite de chaque instant, de son lever à son coucher. Et quand elle est en vacances, comme c’est actuellement le cas, on vous laisse alors imaginer ! Partie se ressourcer avec sa maman du côté de Marrakech, l’influenceuse affiche un sourire contagieux sur chacune des publications qu’elle partage sur son compte Instagram.

Au bord de l’eau, dans des quartiers typiques ou encore dans le lit XXL de sa chambre d’hôtel : Agathe Auproux a presque emmené ses followers avec elle. Pour autant, les clichés sur lesquelles la jolie brune apparait avec sa maman à ses côtés sont probablement les plus attendrissants qu’elle peut offrir à ses suiveurs.

>>> À lire aussi : « On dirait la reine Cléopâtre » : Agathe Auproux très sensuelle en peignoir

agathe auproux maroc instagram voyage

La présence complice de sa maman

Si la mère et sa fille ont déjà voyagé l’une avec l’autre, ce fut une grande première pour la maman d’Agathe Auproux. Et pour cause ! Voyager avec une influenceuse requiert une certaine patience pour s’adonner à de longues minutes de photographies à prendre quotidiennement. Et visiblement, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna semble ravie du rendu des clichés pris… par sa mère.

« Merci d’avance pour vos likes. Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour ma mère ! », a ainsi légendé Agathe Auproux avec un humour fidèle qui lui colle si bien à la peau. On a déjà hâte de découvrir la suite du voyage !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : sa photo en « première de classe » fait fondre les internautes

Source : Instagram
0