Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en petit haut très moulant : les internautes fondent !

Publié par Lucas Obin le 07 Déc 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désormais influenceuse à plein temps, Agathe Auproux répond pour l’instant bien au rythme effréné d’une publication par jour sur son compte Instagram. Ce lundi 5 décembre, la jeune femme a d’ailleurs mis, encore, les internautes dans tous leurs états à travers une série de clichés plus que sensuelle… Et pour cause : dans un polo à longues manches très moulant, elle s’affiche avec le Vieux-Port de Marseille derrière elle. Elle est ma-gni-fique !

>>> À lire aussi : Entre bain de soleil et moments de tendresse avec sa maman, Agathe Auproux vit un rêve éveillé au Maroc

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux, le polo de la discorde

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les larges rayures de son polo de la marque Puma vont à merveille à Agathe Auproux. De passage à Marseille pour faire la promotion de l’hôtel Sofitel sur son compte Instagram et ses autres réseaux sociaux, la jolie brune en a profité pour prendre la pose au meilleur des endroits : face à l’emblématique Vieux-Port de Marseille !

Pour l’occasion, Agathe Auproux avait donc choisi de se vêtir d’un simple polo. Autrement dit, elle semble ne rien porter en dessous de son haut, comme en témoigne le côté très moulant de son vêtement. Il n’en fallait pas moins pour faire fondre les internautes qui, même s’ils ont l’habitude, sont toujours surpris par le charme et la beauté que dégage la jeune femme…

>>> À lire aussi : « On dirait la reine Cléopâtre » : Agathe Auproux très sensuelle en peignoir

agathe auproux instagram haut moulant

Les internautes sont (encore) sous le charme

« Trop de beauté, trop de liberté », « Vous êtes le soleil de Marseille ! », « Tu es aussi rayonnante que Marseille », ont ainsi commenté ses plus fidèles suiveurs sur Instagram. Après son récent séjour à Marrakech aux côtés de sa maman, Agathe Auproux fait ainsi une nouvelle fois craquer les internautes et, visiblement, elle connait drôlement bien la recette de ce succès qui lui va si bien.

À Paris, à Marseille, en France ou à l’étranger, la beauté d’Agathe Auproux fait définitivement l’unanimité. Où va-t-elle donc s’arrêter ? Notre petit doigt nous dit qu’elle n’y pense pas une seule seconde !

>>> À lire aussi : Robe zébrée et talons hauts : Agathe Auproux donne tout dans une vidéo sur Instagram !

Source : Instagram
0