Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf : en mini-jupe et bottes cuissardes, elle fait fondre les internautes !

Publié par La rédaction le 16 Nov 2022 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la fin de sa mission de Miss France qui aura fait d’elle un visage bien connu des Français, Camille Cerf est désormais une femme aux multiples activités. Entrepreneuse d’une marque de lingerie et sous-vêtements ou encore influenceuse au million d’abonnés : son train-train quotidien est plutôt rempli. Ces derniers jours, la jeune femme a d’ailleurs profité d’une petite virée shopping pour immortaliser l’instant présent. En mini-jupe et bottes cuissardes, elle a fait sensation !

>>> À lire aussi : Camille Cerf plus épanouie depuis sa prise de poids : « Il faut apprendre à se regarder autrement »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Camille Cerf parée pour l’hiver

Très attachée à la ville de Lille, d’où elle est originaire, Camille Cerf y vit pleinement dorénavant ! Aux côtés de son chéri, Théo Fleury, l’ex-Miss France vit une vie plutôt heureuse même si, parfois, les dangers peuvent la guetter. Pour autant, celle qui célébrera son vingt-huitième anniversaire dans quelques semaines ne se laisse pas abattre. Entrepreneuse et influenceuse à la fois, le temps libre qu’elle s’accorde n’est que très rare.

Pourtant, ces derniers jours, Camille Cerf a fait d’une pierre deux coups. Et pour cause… Partie pour une virée shopping du côté d’une célèbre galerie outlet de la métropole lilloise, l’ancienne Miss France a immortalisé, en photos, plusieurs tenues qu’elle a achetées. Et sur la Toile, les internautes ont clairement tranché pour l’une d’entre elles !

>>> À lire aussi : « Je suis une bouffonne » : Camille Cerf au plus mal…

camille cerf mini jupe bottes cuissardes instagram toile

Le style mini-jupe et bottes cuissardes remporte les enchères

En effet, parmi les trois styles proposés par Camille Cerf, la jeune femme a vu le combo mini-jupe/bottes cuissardes rafler la préférence des internautes. Il faut dire qu’en portant de tels produits, la jeune femme est resplendissante et affiche une nouvelle fois un charme qui lui est réellement familier.

Sur Instagram, il n’est pas rare d’apercevoir Camille Cerf mettre ses fans dans tous leurs états. Et en même temps, on les comprend : avec une telle prestance, nous n’avons plus vraiment de doute sur le pourquoi du comment de son statut de grande gagnante du concours Miss France en 2014 !

>>> À lire aussi :Camille Cerf : sa photo en lingerie rend fous les internautes

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.