Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis une bouffonne » : Camille Cerf au plus mal…

Publié par Lucas Obin le 04 Nov 2022 à 5:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Camille Cerf nous a habitués à des messages beaucoup plus bienveillants, l’ancienne Miss France n’a pas eu sa langue dans sa poche, ce mardi 1er novembre, sur son compte Instagram. En effet, la compagne de Théo Fleury s’est elle-même qualifiée de « bouffonne » après avoir été victime d’une grosse supercherie. Et pour cause : elle s’est faite avoir en tombant dans le panneau d’une arnaque… à la carte vitale. Comme quoi, ça arrive à tout le monde !

>>> À lire aussi : Arnaque à la carte vitale : un étudiant perd 1800 €… et sa banque le lâche complètement !

Camille Cerf piégée par un SMS frauduleux

Nous n’aurions pas aimé être à la place de Camille Cerf à l’heure de jeter un œil sur ses comptes bancaires. Ce mardi 1er novembre, la gagnante du concours Miss France 2015 a partagé avec sa communauté, sur Instagram, cette drôle de mésaventure à travers laquelle elle a dû traverser. En effet, ces dernières semaines, bon nombre de Français ont ainsi reçu un SMS leur énonçant l’expiration… de leur carte vitale.

Visiblement loin d’imaginer qu’il s’agissait d’une arnaque, Camille Cerf est donc tombée dans le panneau. « J’ai toujours pensé que je serais la dernière personne à qui ce genre de choses arriverait… », commençait-elle par expliquer à ses followers. La suite, on la connait : elle s’est rendue sur un site, a rempli ses coordonnées bancaires en suivant les instructions. Et là… c’est le drame !

>>> À lire aussi : Camille Cerf en robe blanche : jour de mariage pour l’ancienne Miss France

camille cerf

Camille Cerf s’est faite arnaquer par SMS.

1.600 euros lui sont débités de son compte

Dans les jours qui suivent, Camille Cerf reçoit un coup de téléphone lui annonçant que 1.600 euros, via deux mouvements bancaires de 1.000 et 600 euros, sont menacés. Elle suit une nouvelle fois les instructions jusqu’à ce qu’elle se rende enfin compte qu’il s’agissait d’une énorme arnaque. Au total, l’ancienne Miss France aura définitivement perdu la somme de 1.000 euros. « Je suis une bouffonne », a-t-elle ainsi confié sur son compte Instagram, appelant ses fans à la plus grande vigilance. Elle devrait s’en rappeler longtemps de celle-là !

>>> À lire aussi : Camille Cerf nue dans son bain ! Un détail choque les internautes ! (photo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0