Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2023 : cette miss est la seule à ne pas avoir posé en bikini, voici pourquoi

Publié par Mia le 12 Déc 2022 à 6:54

En attendant la diffusion de Miss France 2023 le 17 décembre prochain, les 30 miss régionales ont posé en bikini. Des photos officielles qui ont beaucoup fait réagir, d’autant qu’une d’entre elle a refusé de se faire prendre en photo avec un maillot de bain aussi peu couvrant. Pourquoi Agathe Cauet, la Miss Nord-Pas-de-Calais, a-t-elle la seule à avoir posé avec un maillot de bain une pièce lors de ce shooting ? Explications.

À lire aussi : Miss France 2023 : les noms des membres du jury sont désormais connus

Miss Nord-Pas-de-Calais ne porte pas de bikini pour Miss France 2023

Le concours de Miss France 2023 approche à grands pas et, en attendant ce moment fatidique, la production sait nous tenir en allène. En effet, après avoir dévoilé les images de la couronne de Miss France 2023, les 30 miss ont posé en bikini sur la plage. Des photos officielles qui permettent évidemment de se faire un nouvel avis quant à la beauté des miss régionales.

Cependant, l’une d’elle présente une petite différence sur ces photos en bikini. En effet, la miss Nord-Pas-de-Calais de cette année, Agathe Cauet, pose en maillot de bain une pièce sur ces images. Elle est d’ailleurs la seule à ne pas porter de bikini sur ces photos officielles de Miss France 2023. Mais pourquoi donc a-t-elle choisi de porter ce maillot de bain couvrant lila ?

Miss Nord-Pas-de-Calais miss france 2023 bikini photos (1)

À lire aussi : Miss France : Accident pour une candidate, elle est touchée au visage à quelques semaines de l’élection

Agathe Cauet très complexée par une cicatrice liée à sa tumeur

D’après les propres explications d’Agathe Cauet, elle aurait refusé de poser en bikini pour Miss France 2023. Et la raison est toute simple : elle serait complexée par une cicatrice. Il s’agit d’une cicatrice qu’elle aurait sur le ventre, liée à son combat contre la maladie. Voici ce qu’elle avait justement déclaré chez France Bleu : « C’est mon plus gros complexe, faire les miss m’a aidé à prendre confiance en moi ». Nous comprenons mieux pourquoi elle est la seule à ne pas porter de bikini.

Miss Nord-Pas-de-Calais miss france 2023 bikini photos 3

À lire aussi : Miss France 2023 : Quelle candidate a obtenu le meilleur score au test de culture générale ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.