Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Miss France 2023 : La couronne de la gagnante dévoilée : elle est magnifique

Publié par Mia le 25 Nov 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le concours de Miss France 2023 a souvent été critiqué, mais il faut bien l’avouer, la gagnante aura une super couronne. En effet, ce jeudi 24 novembre 2022, le compte officiel de la compétition a dévoilé les premières images de l’illustre couronne de Miss France 2023. Un diadème de toute beauté, découvrez-le vite !

couronne miss france 2023 photo (1)

À lire aussi : Miss France 2023 : Réussirez-vous le test de culture générale du concours ?

La couronne de Miss France 2023 vient d’être révélée : regardez !

Maintenant que les photos des candidates à Miss France 2023 ont été dévoilés, les internautes n’en peuvent plus d’attendre la diffusion du concours. Un spectacle annuel qui aura donc lieu le samedi 17 décembre 2022. Ce jour-là, une d’entre elles sera sacrée femme la plus belle de France. Qui sera l’heureuse élue ? Sera-t-elle la chouchoute des internautes ?

En tout cas, la grande gagnante de Miss France 2023 aura droit à une sublime couronne posée sur la tête. Tous les ans, cette fameuse couronne change. Et, cette année, il s’agit d’un diadème surmonté de pierres bleues et d’étoiles. Une couronne très simple, mais efficace. Présenté par Diane Leyre, Miss France 2022, le bijou a été conçu par la maison Mauboussin, comme chaque année. Une couronne que nous avons déjà hâte de voir sur la Miss France 2023.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : « T’es la Miss France que j’aime le moins » : Delphine Wespiser taclée par un membre du comité (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Diane Leyre : « On m’a demandé si je voulais l’essayer et je n’ai pas voulu »

Vous connaissez le visage des 30 Miss en lice, et maintenant, vous avez vu la couronne que portera Miss France 2023. Cette fameuse couronne créée par Mauboussin pour la troisième année consécutive a déjà son lot de fans sur les réseaux. Depuis ce jeudi, lors de sa présentation, tous les adeptes du concours ne cessent de souligner sa beauté. Même Diane Leyre qui présentait le diadème l’a commenté : « Elle est trop belle ! Il a fallu un an pour la faire. C’est un mélange d’Amandine et moi pour les couleurs«  , a-t-elle déclaré.

« La couronne ça fait toujours quelque chose quand tu ouvres la boite, ça reste féérique. Il n’y a qu’une seule personne qui la met sur sa tête, personne d’autre ne la touche. On m’a demandé si je voulais l’essayer et je n’ai pas voulu. L’an dernier, Sylvie m’avait proposé de la toucher et j’étais la seule à refuser, je trouvais que ça portait malchance » , a également avoué la Miss France 2022.

À lire aussi : Miss France : Qui est Cindy Fabre, la remplaçante de Sylvie Tellier ?