Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Miss France : Les participantes dévoilées, les internautes ont leur chouchou

Publié par Alicia Trotin le 22 Nov 2022 à 13:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque année, la liste des participantes à l’évènement de l’élection de Miss France a été publiée. Très rapidement, parmi les jeunes femmes, il y a déjà quelques favorites. Un sourire charmeur et des yeux pétillants, voilà de quoi tirer leur épingle du jeu et séduire les futurs téléspectateurs.

À lire aussi : Miss France : un mélange de Camille Cerf et d’Iris Mittenaere… On tient la grande favorite pour 2023 !

Miss France - Candidates
©Bertrand Noel

Le shooting photos de l’égalité

Toutes rassemblée depuis le 18 novembre, cette élection de Miss France se fera pour la première fois sous la présidence d’Alexia Laroche-Joubert et de Cindy Fabre. Bien qu’il y ait eu de nombreux changements pour cette édition 2023, comme tous les ans, certaines favorites semblent être désignées naturellement. Les photos ont été prises avec une attention particulière pour que les jeunes femmes soient toutes habillées de la même manière, avec la même pose, pour le plus d’égalité possible. Une fois les portraits dévoilés, la toile semble s’être affolée pour désigner en quelques jours le top cinq final de l’élection du 17 décembre.

À lire aussi : Miss France : Qui est Cindy Fabre, la remplaçante de Sylvie Tellier ?

Nos régions ont du talent

Cette année, les miss auront sûrement quelques différences par rapport aux autres années. En effet, les tatouages sont dorénavant autorisés, ainsi que la limite d’âge qui a été repoussée à 26 ans. Des changements qui n’ont pas empêché la Miss Nord pas de Calais de conquérir le cœur des internautes. Elle n’est pas la seule sur le podium de la toile, puisque Miss côte d’Azur, Miss Guadeloupe et Miss Martinique ont également fait parler d’elles et de leurs sourires sur Twitter.

Cependant, presque comme un running gag, ce sont les Hauts-de-France qui marquent le plus de points. Une coïncidence qui n’a pas échappé aux internautes. Après Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maeva Coucke, Agathe Cauet rejoindra peut-être la liste des miss Nord-pas-de-calais couronnées.

À lire aussi : Miss France 2023 : les critères d’admission changent, quelles sont les nouvelles règles ?

0