Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quelle époque : un invité se montre malpoli, Christophe Dechavanne monte aux créneaux (Vidéo)

Publié par Elodie GD le 14 Nov 2022 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de l’émission Quelle Epoque le 12 novembre dernier, Fabrice Eboué s’est attiré les foudres de Christophe Dechavanne. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>> A lire aussi : « Laisse-la parler ! » : grosse tension sur le plateau entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vidéo)

Fabrice Eboué pris pour cible

Actuellement en pleine promotion pour son nouveau spectacle, Fabrice Eboué est régulièrement invité sur les plateaux télé. Léa Salamé n’a pas fait exception à la règle et l’a, elle aussi, convié dans son émission Quelle Epoque. Diffusée sur France 2, cette dernière est très suivie par les téléspectateurs qui ont assisté à une scène pour le moins étonnante…

En effet, à peine arrivé sur le plateau, le comédien Fabrice Eboué s’est immédiatement fait tacler par Christophe Dechavanne. Chroniqueur dans l’émission, ce dernier aurait apparemment été vexé par l’attitude du comédien et humoriste.

>> A lire aussi : « Petit con » : Christophe Dechavanne recadre vertement Tibo Inshape (vidéo)

Tensions sur le plateau

Une fois arrivé sur le plateau, Fabrice Eboué a salué toutes les personnes présentes, chroniqueurs comme invités. Toutes sauf une : Christophe Dechavanne. Très vexé par ce manque de considération, le chroniqueur a tenu à exprimer son mécontentement. « Je dis bonjour à tout le monde parce qu’on ne m’a pas dit bonjour… Fabrice n’a même pas fait deux mètres pour me dire bonjour » , s’est-il offusqué.

Soucieuse d’apaiser les tensions, l’animatrice Léa Salamé a tenté de désamorcer la situation : « Fabrice, vous pouvez lui dire bonjour parce qu’il est vexé » , a-t-elle plaisanté. « Je connais le côté soupe au lait de Christophe, il y a pas de souci » , a répliqué Fabrice Eboué diplomate, mais taquin. Mis à part ce petit accrochage, aucun autre incident n’a été à déplorer au cours de l’émission qui a pu se dérouler sans problème.

>> A lire aussi : « Je vous ai détesté » : Christophe Dechavanne s’en prend vivement à Michel Cymes (vidéo)

0