Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Laisse-la parler ! » : grosse tension en plateau entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vidéo)

Publié par La rédaction le 31 Oct 2022 à 12:23

Depuis plusieurs semaines, l’émission Quelle époque! présentée par Léa Salamé connait un franc succès. L’audience est au rendez-vous et, il faut l’avouer, Christophe Dechavanne n’y est pas pour rien. Pour autant, il s’avère parfois plus que pénible dès lors qu’il s’agit de laisser les invités s’exprimer. La vidéo qui suit montre même l’agacement de la présentatrice à l’encontre de son chroniqueur face à leur invitée d’un soir : Nadine Morano.

>>> À lire aussi : « Je vous ai détesté » : Christophe Dechavanne s’en prend vivement à Michel Cymes (vidéo)

Christophe Dechavanne, élève indiscipliné

Beaucoup prédisaient, en voyant Christophe Dechavanne rejoindre l’équipe de chroniqueurs de Quelle époque!, qu’il allait prendre au fil des semaines une place de plus en plus prépondérante dans l’émission. Et bien ça n’a pas manqué ! Si jusqu’ici, l’ancienne vedette du groupe TF1 respectait en partie sa place de numéro deux, il a, ce samedi 29 octobre, tenté de franchir les limites. Mais fort heureusement, Léa Salamé a désormais de la bouteille !

En effet, face à Nadine Morano, que Christophe Dechavanne ne porte visiblement pas dans son cœur, ce dernier a adopté un comportement assez problématique, coupant trop souvent la parole à l’invitée politique. Et visiblement, ça n’a clairement pas été au goût de la présentatrice de l’émission, censée faire régner l’ordre sur son plateau : à savoir Léa Salamé.

>>> À lire aussi : « Vous n’avez pas l’impression d’avoir créé un monstre ? » Christophe Dechavanne et Léa Salamé virulents avec Magali Berdah sur le plateau de Quelle époque (vidéo)

christophe dechavanne quelle epoque lea salame tension

Christophe Dechavanne était un peu bougon sur le plateau de Quelle époque!.

Léa Salamé le tutoie et le recadre offensivement

« Attends, Christophe, laisse-la parler. Je t’en supplie, il faut qu’elle réponde sinon on ne va pas y arriver », lance ainsi Léa Salamé à un Christophe Dechavanne qui, malgré les interpellations de la présentatrice, continue de prendre la parole et de couper Nadine Morano dans ses explications.

Ce n’est désormais plus une surprise : Christophe Dechavanne ne porte pas les politiciens de droite dans son cœur. Et sa récente sortie positive à destination de François Hollande sur ce même plateau de France Télévisions nous permet de comprendre la raison de ce comportement irrespectueux vis-à-vis de Nadine Morano : le chroniqueur semble tout simplement plus à gauche… qu’à droite !

>>> À lire aussi : Léa Salamé : cet autre homme célèbre avec qui elle a été en couple

Source : Le Figaro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.