Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vous ai détesté » : Christophe Dechavanne s’en prend vivement à Michel Cymes (vidéo)

Publié par FJ le 10 Oct 2022 à 17:03

Ce samedi 8 octobre 2022, Christophe Dechavanne et Léa Salamé présentaient un nouveau numéro de Quelle époque, sur France 2. Sur le plateau de l’émission, il recevait le médecin le plus célèbre de France, Michel Cymes, à l’occasion de la sortie de son livre, Rien n’est impossible. L’occasion pour l’ancien animateur de TF1 de régler ses comptes avec lui. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Vous n’avez pas l’impression d’avoir créé un monstre ? » Christophe Dechavanne et Léa Salamé virulents avec Magali Berdah sur le plateau de Quelle époque (vidéo)

Michel Cymes de retour avec un livre coup de poing

Depuis quelques jours maintenant, Michel Cymes fait la tournée des médias. Le médecin et ancien animateur du Magazine de la santé a dévoilé le 5 octobre dernier son nouveau livre, Rien n’est impossible. Dans ce dernier, il se confie sans filtre sur sa vie et plus précisément sur l’agression sexuelle dont il a été victime alors qu’il n’avait que 11 ans.

Ses parents l’avaient inscrit à un cours de math, quand le prof, âgé de 17 ans, a essayé de l’agresser sexuellement. Il n’en a pas parlé à ses parents, mais a simplement fait savoir qu’il avait tout compris et qu’il ne souhaitait plus y aller.

christophe dechavanne regle compte Michel cymes

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : « Je l’ai dragué » : Léa Salamé raconte sa première rencontre avec Christophe Dechavanne (vidéo)

Règlement de comptes avec Christophe Dechavanne

Invité sur le plateau de Quelle époque ce samedi 8 octobre 2022, Michel Cymes a évidemment abordé ces différents sujets. Il a également parlé de la crise sanitaire du Covid-19 qui a marqué le monde entier, surtout Christophe Dechavanne. En effet, l’ancien animateur de TF1 n’a pas hésité à régler ses comptes avec lui, notamment sur la petite phrase qui a énormément fait parler, prononcé par Michel Cymes au début de la crise, à savoir : « ce n’est qu’une grosse grippe » .

« Quand vous avez prononcé cette fameuse phrase : ‘C’est une grosse grippe qui cogne un peu’, parce que c’est ça que vous avez dit. Et il se trouve que très très proche de moi, j’avais quelqu’un que j’ai fui pendant plusieurs semaines, parce que, comme vous le dites, personne ne savait où on mettait les pieds. Je pense que vous n’êtes pas le seul à avoir pensé ça, sauf que le dire à la télévision… À l’époque, je l’ai super mal pris, pardon, après, vous avez réalisé… J’imagine que vous avez saisi que les gens étaient un peu troublés » , ajoute-t-il ensuite. Des propos que Michel Cymes a entendus, assurant derechef que personne ne savait à l’époque où cela allait mener.

>>> À lire aussi : « Je suis désolé » : Christophe Dechavanne fond en larmes en pleine interview

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.