Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On n’a jamais été amis » : Laurent Ruquier, cash sur sa relation avec Léa Salamé

Publié par FJ le 09 Oct 2022 à 20:33

Laurent Ruquier a accordé un entretien auprès de Télé Star ce samedi 8 octobre 2022. L’ancien animateur d’On est en direct a fait quelques confidences sur la fin de sa collaboration avec Léa Salamé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été particulièrement tendre avec son ancienne collègue.

laurent ruquier lea salame amis confidences cash

© Capture d’écran TPMP

Une guerre d’égo ?

C’est sans aucun doute le divorce médiatique qui fait le plus parler. Le 4 juillet dernier, Laurent Ruquier annonçait qu’il quittait la présentation de l’émission On est en direct. Le programme avait vu le jour deux ans auparavant pour remplacer On n’est pas couché et depuis un an, il partageait l’animation avec Léa Salamé. 

Laurent Ruquier a donc annoncé qu‘il arrêtait d’occuper la case du samedi soir, sans en donner les raisons. C’est la compagne de Raphaël Glucksmann qui était sortie du silence pour la première fois sur le sujet. Face à Michel Cymes dans Dr Good, mi-juillet, elle avait confié que Laurent Ruquier était « frustré » de partager l’animation. Dans un autre entretien, Léa Salamé avait ensuite confié qu’elle n’avait plus de nouvelles de Laurent Ruquier et que l’animateur ne l’avait pas appelé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Laurent Ruquier cash sur sa relation

Ce samedi 8 octobre 2022, Laurent Ruquier a accordé une interview au magazine Télé Star. L’animateur en a profité pour se confier sur le sujet, évidemment très commenté en ce moment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec Léa Salamé. 

« Pour être fâchés, il faudrait déjà avoir des relations. On n’a jamais été amis. Je m’entendais bien avec elle sur un plateau. Mais je ne voulais pas continuer à deux. Ce n’est pas fait pour moi. Avec Léa, on ne s’appelle pas tous les jours. Mais on ne le faisait pas avant non plus ». Voilà qui a le mérite d’être clair…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.