Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On atteint un degré de vulgarité… » : le gros coup de gueule de Christophe Dechavanne après avoir été attaqué sur Twitter ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 01 Nov 2022 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si Christophe Dechavanne venait seulement de se rendre compte que Twitter et la Toile, plus généralement, étaient tout simplement… impitoyables ? Ce samedi 29 octobre, le nouveau chroniqueur de Quelle époque!, émission présentée par Léa Salamé, a poussé un violent coup de gueule alors que le programme venait à peine de démarrer. En effet, la vidéo qui suit montre les tweets qui ont pu lui être adressés après sa tirade de compliments à destination… de François Hollande.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi  : « Petit con » : Christophe Dechavanne recadre vertement Tibo Inshape (vidéo)

Christophe Dechavanne pas très fan de Twitter

La suite après cette publicité

N’en déplaise à Elon Musk, nouveau patron du réseau social au petit oiseau bleu, Christophe Dechavanne ne sera définitivement jamais un adepte de Twitter. Et pour cause… Très peu ouvert aux critiques, quand bien même elles seraient positives et fondées, le nouvel acolyte de Léa Salamé sur France 2 n’a que peu goûté aux blagues de mauvais goût dont il a pu être victime sur les réseaux sociaux ces derniers jours…

En cause, sa sortie pleine d’entrain à destination de François Hollande, samedi 22 octobre, alors invité de Quelle époque!. Christophe Dechavanne avait alors loué le quinquennat réalisé par l’ancien président de la république. Une prise de parole qui lui avait attiré certaines railleries, déjà, sur le plateau. Mais en coulisses, et notamment sur Twitter, les internautes ont été un peu plus… rentre-dedans !

>>> À lire aussi  : « Pour moi, c’est un homme » : Vive polémique après une séquence de Quelle époque! jugée transphobe (vidéo)

La suite après cette publicité
christophe dechavanne coup gueule quelle epoque twitter

Christophe Dechavanne ne goûte que très rarement aux critiques.

Un coup de gueule qui en dit long

« On parle de moi comme ça ? Je trouve que c’est extrêmement violent dans la démarche. On atteint un degré de vulgarité… », a ainsi confié Christophe Dechavanne alors qu’il était seul, avec Léa Salamé, à être présent en plateau à ce moment précis. Si on peut le rassurer, il n’est pas le premier et ne sera surtout pas le dernier à subir de telles critiques sur les réseaux sociaux. Mais bon, il est comme ça : la critique, il ne la supporte pas !

>>> À lire aussi : Pénurie de carburants : Patrick Pouyanné, patron de TotalÉnergies, balance son salaire sur Twitter… la Toile est déchaînée

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.