Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était leur mystère » : La fille d’Igor Bogdanoff sort du silence sur le physique atypique des frères

Publié par Fanny Jacob le 28 Mar 2023 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 28 décembre 2021, Grichka Bogdanoff succombait au Covid-19, hospitalisé dans un état très grave. Six jours plus tard, son frère jumeau Igor Bogdanoff perdait lui aussi la vie. Une triste histoire que les fans n’ont pas oubliée. Un peu plus d’un an après le drame, la fille d’Igor a décidé de s’exprimer publiquement.

La suite après cette publicité

Elle était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Sur le plateau de C8, elle revient sur un des plus grands mystères qui entourent les deux frères : leur physique hors normes.

À lire aussi : Disparition de Grichka Bogdanoff : qui sont les amours de sa vie ?

La fille d’Igor Bogdanoff revient sur le physique hors norme de son père

La suite après cette publicité

Invitée sur le plateau de TPMP, la fille d’Igor Bogdanoff, Sasha, s’est enfin exprimée au sujet de la disparition de son père et de son oncle. Lors de cet entretien télévisé, la jeune femme de 33 ans a notamment dévoilé le montant de son héritage touché lorsqu’elle a perdu son papa.

La suite après cette vidéo

Mais, elle est aussi revenue sur une question que tout le monde se pose : pourquoi les jumeaux Bogdanoff avaient un tel physique ? Ont-ils fait de la chirurgie esthétique ? Une transformation physique très mystérieuse que Sasha a choisi de garder sous silence.

« Ça fait partie du mystère Bogdanoff et ça leur appartient. Je vais leur laisser, et je ne dirai absolument rien. Je pense qu’on en a assez parlé dans la presse. C’était leur mystère et je le respectais. Ils ne disaient pas tout et ils avaient leur jardin secret, leur intimité et je pense qu’on n’est pas obligés de tout se dire dans les familles non plus » , a-t-elle déclaré.

La suite après cette publicité

Nous n’en saurons donc pas plus.

Bogdanoff (1)

A lire aussi : Frères Bogdanoff : leur extravagante maison dévoilée !

Elle explique le choix d’Igor et Grichka quant à la vaccination contre le Covid

La suite après cette publicité

La fille d’Igor Bogdanoff a aussi été interrogée sur la disparition de son père et plus précisément sur la cause de son décès.

« Je dois dire que ce fut une année très difficile. C’était très violent, mais la vie continue. Papa et Grichka riaient de tout et on avance comme ça. Ils seraient heureux qu’on continue à rire. Je suis fière de lui, je suis fière d’être sa fille et de porter son nom. C’était deux personnages hors du commun » , a-t-elle déclaré en premier lieu avant de s’attarder sur le refus de son père de se faire vacciner contre le Covid.

« Je respecte son choix et on a respecté son choix toujours, et on le respecte encore, et on l’accompagne au-delà avec ce choix » , a assuré Sasha Bogdanoff

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’Igor Bogdanoff : femmes, enfants, que sait-on de sa vie de famille ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.