Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mort d’Igor Bogdanoff : femmes, enfants, que sait-on de sa vie de famille ?

Publié par Mia le 04 Jan 2022 à 14:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les frères Bogdanoff ont marqué notre génération. Après la mort de Grichka, c’est au tour de son frère Igor Bogdanoff de tirer sa révérence, seulement 6 jours après. Décédé des suites du Covid-19, tout comme son jumeau, retour sur la vie de famille d’Igor Bogdanoff. Ex-femmes, enfants… Découvrez ceux qui étaient proches de l’animateur aujourd’hui décédé.

mort igor bogdanoff vie de famille

>>> A lire aussi : Igor Bogdanoff est mort à 72 ans, 6 jours après son frère Grichka

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Son frère Grichka : Les jumeaux Bogdanoff inséparables

Igor Bogdanoff est mort ce 3 janvier 2022 après avoir passé plusieurs jours en réanimation à l’hôpital. Contaminé au Covid-19 et non-vacciné, le frère de Grichka s’est éteint à l’âge de 72 ans, comme son frère jumeau 6 jours auparavant. Ils étaient hospitalisés depuis le 15 décembre dernier. Si nous connaissions Igor Bogdanoff comme un animateur et producteur d’émissions, le connaissiez-vous dans sa vie privée ?

Avant même de parler de sa vie en dehors de son frère, nous savons qu’Igor et Grichka étaient extrêmement proches. Les deux frères sont nés à 40 minutes d’écart. Le premier-né est Igor. Les Bogdanoff étaient apparemment inséparables et partageaient des passions similaires pour l’écriture, l’animation et le théâtre (des domaines dans lesquels ils ont fait carrière). Adolescents, les frères étaient aussi tous les deux passionnés d’aéronautique et de science. Mais, leur similitude ne s’arrête pas là. Les deux frères étaient également atteints tous les deux du syndrome d’Asperger : « À 11 ans, nous avons passé des tests qui nous ont appris que nous faisons partie des 0,01 % de la population ayant un quotient intellectuel supérieur à 190 » .

Une autre chose en commun : leur visage. Un grand mystère plane encore sur cette transformation physique, opérée sur l’un comme sur l’autre. D’ailleurs la cause de cette évolution physique commune n’est à ce jour pas connue. Certaines théories subsistent comme le recours à la chirurgie esthétique ou encore une prise d’hormone de croissance… En tout cas, les deux frères ont changé du jour en lendemain, arborant un nouveau visage tout à fait saisissant et tous deux similaires.

Famille d’Igor Bogdanoff : Il avait 6 enfants

Outre son frère Grichka, duquel Igor Bogdanoff ne se séparait jamais (même dans la mort)… Ce dernier avait également une vie de famille en dehors de ce dernier. Vous ne connaissez peut-être pas ses ex-compagnes et ses enfants, qui ont partagé sa vie.

Grichka et Igor Bogdanoff étaient les enfants de Youra Mikhaïlovitch Ostasenko-Bogdanoff (1928-2012), un peintre descendant d’émigrés politiques russes, et de Maya Dolores Franzyska Kolowrat-Krakowská (1926-1982) née d’une liaison entre une aristocrate autrichienne et un chanteur d’opéra noir américain.

Igor Bogdanoff a par la suite eu sa propre vie de famille. Il était en effet papa de 6 enfants. D’abord avec la comédienne Geneviève Grad, avec qui il a eu un premier enfant, Dimitri, né en 1976. Il a eu par la suite trois autres enfants issus de son union avec sa femme Ludmillat d’Outremont : Sasha (32 ans), Anna (30 ans) et Wenceslas (27 ans). Igor Bogdanoff s’est remarié ensuite avec Amélie de Bourbon-Parme qui lui a donné deux derniers enfants : Alexandre (10 ans) et Constantin (7 ans).

D’après les dernières informations, Igor Bogdanoff n’était pas en couple en ce moment. En tout cas, personne ne l’a encore confirmé.

Toutes nos condoléances à la famille de Grichka et Igor Bogdanoff.

>>> A lire aussi : Mort de Grichka Bogdanoff : qui sont les amours de sa vie ?

0