Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Frères Bogdanoff : leur complètement extravagante maison dévoilée !

Publié par Justine le 05 Jan 2022 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connus pour leur passion pour la science-fiction et leur style décalé, les frères Bogdanoff vivaient dans une maison particulièrement insolite. Découvrons cette partie de leur vie dans la suite de l’article.

frères Bogdanoff maison

Property Premium

>>> À lire aussi : Mort d’Igor Bogdanoff : femmes, enfants, que sait-on de sa vie de famille ?

Découvrez la luxueuse demeure des frères Bogdanoff

Le 28 décembre dernier, Grichka Bogdanoff décédait des suites du Covid-19 avant d’être suivi par son frère, Igor, 6 jours plus tard. Ils avaient tous les deux 72 ans. Célèbres grâce à leur émission de science-fiction « Temps X » diffusée dans les années 80, les frères Bogdanoff avaient un style de vie extravagant et assez particulier. En effet, ils résidaient dans une maison des plus insolites située dans le 16e arrondissement, soit, en plein cœur de Paris.

Mis en vente il y a quelques années, leur luxueux domicile d’une surface de plus de 100 m2 situé dans un quartier chic de la capitale, était décoré de manière très originale. Les visiteurs étaient immédiatement plongés dans une ambiance médiévale qui renvoie à la passion d’Igor pour l’histoire et plus particulièrement le Moyen-Âge, mais pas que !

>>> À lire aussi : Dans le genre ex relou : Kanye West achète la maison juste en face de son ex Kim Kardashian (pour 4,5 millions de $)

Le dernier lieu de vie des frères Bogdanoff

En effet, c’est dans un tel décor que les frères Bogdanoff ont grandi dans une forteresse en Gascogne. Un moyen de rester en enfance ! On trouve alors des tapisseries représentant des chevaliers suspendues aux murs, des objets décoratifs surprenants, de petites fenêtres qui éclairent les pièces recouvertes de pierres, des candélabres et une immense cheminée.

Après la vente de cette maison ayant autrefois servi de relais de chasse, les jumeaux se sont installés en 1986, dans le château d’Esclignac à Monfort dans le Gers. Construit en 1032, la demeure nécessite des rénovations que les Bogdanoff ont toujours refusé d’effectuer. Extravagants, vous avez dit ?

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna pulvérise Vincent Dedienne après une blague douteuse sur la mort des frères Bogdanoff (vidéo)

Source : Le journal de la maison
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0